| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 08-03-2008 à 14:08:48 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 14:08:38 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 15:21:26 ![]()
edit:
pour le centre de tri je sais pas, la dernière fois j'ai dû aller le chercher là bas (le facteur avait dû oublier de passer 2 fois). Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 15:27:10 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 08-03-2008 à 15:32:26 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyber1989 | Samedi après-midi ils sont ouvert !? Ca va m'occuper l'aprem ça ! Merci --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 15:31:27 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
BoULOuTEe | Ah.... --------------- Mon Feedback |
stayle_xercor |
|
boblenain200 |
|
poutrella Contributeur net | commandëy :
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Copieur pour le deuxième Message édité par lapinbilly le 09-03-2008 à 12:22:47 |
poutrella Contributeur net |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Qualité de la répartie |
seraphin That's Entertainment ! | j'aime bien les polos benetton de la nouvelle collection (les unis avec col à rayures)... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
poutrella Contributeur net | oué ça m'a l'air sympa |
BoULOuTEe |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca explique pourquoi il n'y a que des josé à colmar --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | bha oui c une ville avec une population relativement aisée mais niveau boutique de fringue pour homme y'a qq trucs sympa, mais j'aimerais bien un zara et co quoi Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 09-03-2008 à 13:18:48 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 13:25:58 ![]() T2 lacoste ça correspond à M ou S en BS ? |
poutrella Contributeur net | jviens de te répondre sur le forum Message édité par poutrella le 09-03-2008 à 13:29:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 13:31:29 ![]() |
poplite | T2 c'est pas grand hein. A mon avis ca vaut en gros un XS, mais connaissant pas BS.. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 13:35:41 ![]() ouai c'est ça le problème |
poplite | Je mets du T3 en lacoste, et en FP du S. RL c'est plutot S aussi.. |
Ferero Rocher | Bonjour ca tombe bien, j'ai vu pas mal de truc interessant chez BS sur dress, sachant que je fait géneralement du L (bon ya des marque c'est large d'autres serré mais en moyenne c'est ca, sauf les marques ultra moulant --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Geekly Tartine de foutre. | Bonjour, j'ai vu une chemise que j'aime beaucoup sur Dress for less, et j'aurais aimé avoir vos avis de "connaisseurs" sur celle-ci :
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 19:09:55 ![]() je la trouve horrible |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 19:12:58 ![]() essaie de prendre une chemise que tu aimes entièrement. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2008 à 19:13:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |