| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 19:14:27 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | yoox fait le retour gratuit normalement --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cairn-ivore | Sauf les frais de livraison, qui sont à la charge de l'acheteur me semble t'il |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cairn-ivore | 'bécile, tu m'as fait espérer |
Freq |
bloodazzura |
cairn-ivore |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | on ne peut pas tt avoir, les 3/4 des magasins c livraison et retour payant... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cairn-ivore | Oui oui, je sais. Ca ne me dérange pas pour des habits. Pour des chaussures, c'est plus délicat. |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 21:02:00 ![]() ![]() |
Freq |
|
revio |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BoULOuTEe |
cairn-ivore |
Ah non, j'vais pas compris. Je croyais que les FdP étaient offerts, mais que le retour était payant (en ce moment il y une offre FdP gratuits). J'avais juste rien compris Ca aurait pu tout changer. Mais entre la pointure trop limite et le manque de temps j'attends une prochaine occasion. Tant pis Message édité par cairn-ivore le 02-03-2008 à 23:19:01 |
tom__tom |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | doucal's ca taille normal --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cairn-ivore |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-03-2008 à 09:50:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bloodazzura |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fenrir1 Done |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Mexx ?
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | dpd travaille avec la poste --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
k-rott0 | Salut les beaux-gosses |
stayle_xercor |
|
vicmckay |
|
b2g Seigneur iconique |
|
BoULOuTEe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |