| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 13:33:05 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer |
|
yoyo_gab | Modissimo dead ou bien ?
Message édité par yoyo_gab le 26-02-2008 à 18:53:11 |
BoULOuTEe |
tom__tom |
|
magdor |
swoosh2002 |
Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 26-02-2008 à 20:14:07 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:30:12 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Tennis pro recus --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
gggl | Ca taille comme les Stan Smith ?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'as déjà porté des Reebok classic, Pika ? C'est juste pour connaitre un peu si tu chausses comme moi. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nessca |
cyd125 Lord Cordovan | Oui.
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Un peu dans ce genre là :
gggl |
swoosh2002 |
Message édité par zoukoufxxx le 27-02-2008 à 19:22:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tom__tom | Il est temps de passer aux lanvins |
magdor | Je comprend pas un truc, tout a l'heure j'essaye un 501 couleur bleu foncé (presque noir), la coupe me plait pas trop, et encore moins la couleur. Puis alors j'essaye un autre 501 d'une autre couleur, et la étonnement la coupe me parait légèrement différente, suffisamment pour me plaire. Pourtant les 2 jeans étaient au mêmes mensurations (w33 l32) et de la même coupe (501) alors est-ce possible qu'il y est une légère diff dans la coupe ou c'est du placbo a cause de la couleur? Message cité 1 fois Message édité par magdor le 27-02-2008 à 20:34:17 |
BoULOuTEe |
magdor |
|
Hoiniel |
|
gggl | Moi c'est l'inverse, mes levis noirs taillent plus grand |
tom__tom |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Y'a des mecs qui ont acheté GQ , le nouveau mag ? c'est 1€ pour 320 pages , mais y'a au moins 50% de pub ... --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
stayle_xercor | QUelques pages avant |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 27-02-2008 à 22:41:13 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |