| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
quad55 |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 14:14:14 ![]() ![]() |
nero95170 | Comment trouvé vous ce cuir en vente chez Asos.com ?
|
quad55 | J'aime pas du tout le modèle |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The Depeche Cure | Sympa ce sondage... Je ne sais pas ce qu'est une chemise casual et je ne connais comme marque, que H&M et Kenzo. Mais comme je ne mets pas de chemise ^^ |
uriel blood pt.2 |
toto_2131 Vaudeville Villain. | La derniere fois que j'y suis allé y'avait que des hoodies rayés "Tecktonik Style" --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
uriel blood pt.2 | ben j'en ai 2 tout simple, un gris et un marron qui viennent de H&M spour ça --------------- IVG en france |
gggl | +1 ya toujours plein de hoodies unis chez H&M, ou alors t'es dans une mini ville teckto Message cité 1 fois Message édité par gggl le 10-02-2008 à 17:54:59 |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 17:54:49 ![]() ![]() |
yoyo_gab | Achète du AA sur ebay, la dernière commande que j'ai passé : 1 hoodie, 3 t-shirt = environ 45€ FDP in. |
poutrella Contributeur net | bhé du M |
gggl |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Moi je dirais plus du S. |
shooter mvp psn : cactus-jay | du M |
gggl | Pour les polos ils ont juste un peu plus longs que les FP (S les 2) mais les largeurs (epaules) etc.. exactement pareilles |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
latoucheF7duclavier | Les chaussures pourquoi pas (sauf la moitié) mais alors les pantalons...pfiou.... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Les 2 1eres sont biens ! Pour la dernière le mec doit faire du 52.. ca fait tout bizarre. Pour les autres, joker Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 10-02-2008 à 20:42:37 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 10-02-2008 à 21:05:00 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Hoiniel |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour les chaussettes, pack de 10 chez Bexley (noir, bleu marine et gris --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Hoiniel |
|
vicmckay | Les chaussettes Kenzo, c'est le bien. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 21:29:05 ![]()
Sinon les souliers là c'est grosse saveur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 21:31:03 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | les gallo c celles qui sont en cachemire? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Hoiniel |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je me disais bien, c cincicelli ou un truc comme ca les chaussettes en cachemire --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Message édité par hfrfc le 10-02-2008 à 21:41:35 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | la soluce c d'avoir beaucoup de chaussettes pour eviter de trop les user Message édité par PIKACHU le 10-02-2008 à 21:43:01 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | LOL --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ouais elles tiennent le coups, sacrement solide, bon elles meritent un bon cirage/glacage. Message édité par PIKACHU le 10-02-2008 à 21:45:10 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | sisi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
latoucheF7duclavier | Ah les chaussures violettes je kiffe bien. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | J'adore les patines perso (j'ai pleins d'idees), mais je v pas acheter encore la meme paire, il faut que je diversifie Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 10-02-2008 à 21:52:06 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Hoiniel |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Hué mais bon crockett ca reste qd meme relativement classique. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |