| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 23:09:01 ![]() ![]() |
tom__tom |
|
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 05-02-2008 à 10:17:12 |
BoULOuTEe | Non, maintenant, ils annoncent la date de livraison, du coup, tu sais tout de suite que tu devras attendre un mois Message édité par BoULOuTEe le 06-02-2008 à 18:36:35 --------------- Mon Feedback |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Euh ... non rien |
sigma_me Succube en herbe | exprime toi lapin --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click | tu as quoi comme délais de livraison ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 12:17:20 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Article du Nouvel Obs sur les wesh qui s'habillent fahsion-gay http://squewel.blogspot.com/2008/0 [...] itude.html Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 07-02-2008 à 12:36:51 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
swoosh2002 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:56:48 ![]()
(j'sais pas si je l'ai dit, mais les maecs qui parlent de banlieue alors qu'il n'y connaissent rien, ca me fait toujours tiquer Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 13:56:56 |
poutrella Contributeur net |
poutrella Contributeur net | doux jesus, priceless l'article : Ne jamais perdre la sacro-sainte « bogo-cité » (un style en soi, celui des beaux gosses de cité ), ne pas verser dans le look « carrément dèpe » ( pédé en verlan ), porter les boucles d'oreilles toujours par paire, sans pour autant se transformer en « sapin de Noël » (perte totale de crédibilité). Et de la racaille ne garder surtout que la démarche assurée, le regard direct. Bref, être mâle tout en faisant du bien aux yeux des filles. Voilà la nouvelle « tendancité »
Message édité par poutrella le 07-02-2008 à 17:13:11 |
swoosh2002 | Je trouve cette vulgarisation de la tendance actuelle assez juste. Les ptites frasques humoristiques comme celles cités au dessus me font bien marrer.
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 07-02-2008 à 19:27:52 |
stayle_xercor |
poutrella Contributeur net | comme si tout les gays s'habillaient de la même façon |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 07-02-2008 à 20:38:40 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quand j'ai acheté mon premier tee-shirt à manche longue, j'étais loin de croire que ça deviendrait une chaîne. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
stayle_xercor |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oh mon god, très sympa ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 21:23:24 ![]()
|
H@wk The King of Cool |
60€ fdpin (contactez moi par mp, je ferais un topic plus tard si jamais il part pas)
Message édité par H@wk le 07-02-2008 à 21:36:58 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 23:24:21 ![]() J'aime bien |
gggl | Salut à tous,
|
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 08-02-2008 à 08:42:42 |
swoosh2002 |
|
H@wk The King of Cool | Jsuis sur le point de commander un Levi's 506 mais j'hésite entre L32 et L34. (j'ai déja un 32 qui me va mais j'aime bien quand c'est un peu plus long, comme les Diesel par exemple).
quad55 |
|
poutrella Contributeur net | bha c'est clair que si le L32 tombe pil poil chez toi, avec un 34 ce sera trop grand et ca fera mäuche |
quad55 | Ou alors faut faire, l'énorme faute de gout, les ourlets de 20cm |
cyd125 Lord Cordovan | Adidas, la marque préférée des français
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
quad55 | Merde, j'ai honte pour la Françe...
|
H@wk The King of Cool |
quad55 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Pub adidas: http://fr.youtube.com/watch?v=oUBlVRIqHgM Chose intéressante dans la communication d'adidas, ils ne donnent jamais le vrai nom du créateur de la marque, Adolf Dassler, Adi n'est qu'un diminutif. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 08-02-2008 à 19:05:09 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
quad55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |