| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
bp68k Profil : Manager | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 19:48:50 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
gggl | Cité 2 posts plus haut
Message édité par gggl le 30-01-2008 à 19:54:23 |
magdor | Eh ben, le prix du jean (FDP incl) est moindre que celui du printemps (avec les 30% de réduc durant de soldes)... |
gggl | C'est pas nouveau |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Ca dépend. En europe, il faut qu'il y ait une cassure au niveau du pantalon. Aux Us, c'est porté plus court comme sur la photo. Et je préfère la version européenne aussi. |
MoNgOoS3 Gnah |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 23:21:18 ![]() ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
je fais retoucher mes pantalons de costume pour que justement il n'y ait qu'une très légère cassure, et je les fait resserer (en flute) au niveau du bas du pantalon (à l'italienne). Après quand on est assis la chaussette se révèle parfois très légèrement, mais ca ne me pose aucun problême avec des chaussettes et chaussures noires Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 31-01-2008 à 06:51:20 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Euh ... ce n'est pas le topic Montres, tu fais erreur |
MoNgOoS3 Gnah | Sauf que si il poste sur le topic montre aucune des 3 va être sélectionné ^^ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Peut-être mais ranafout' |
sigma_me Succube en herbe | les montres c'est cher et ca sert à rien ... c'est ca lapin ? Message cité 4 fois Message édité par sigma_me le 31-01-2008 à 12:00:42 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Hoiniel |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Gv007 | les pulls/sweat abercrombie ont l'air d'avoir des manches hyper longues. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
swoosh2002 |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | T'as qu'a garder l'uniforme ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Mais donc ça avance "ton projet" |
karatoz True duck |
|
Alisteroid | lapinbilly t'as fais un carton à la VP stanbridge encore? J'ai trouvé les chemises plutot moches, à part une que j'ai pris et un pull. Mais vraiment décu au final, j'attendais cette vente depuis la derniere (y a 6 mois)
EDIT: Y a pas eu de VP stanbridge depuis la derniere sur espacemax y a 6 mois environ? Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 31-01-2008 à 17:42:51 |
nessca | est ce que c'est possible de changer la couture des épaules sur un pull un peu trop grand? Message cité 1 fois Message édité par nessca le 01-02-2008 à 12:20:34 |
Freq | ou ça vp stanpont ? celle sur brandalley où y'a des pulls tout moche ? |
Honeymilk ba ouais... |
Message cité 3 fois Message édité par Honeymilk le 31-01-2008 à 21:50:46 |
Nan c'est bon, j'ai réussi à résister (j'ai déjà 2 pulls col V / un costume / une veste / 9 chemises (mais j'ai failli craquer pour un pull col roulé et une chemise noire/traits bleus mais sans plus heureusement Edit : oui oui ya eu une autre vente début décembre sur Espacemax et même une autre 2 mois avant Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 31-01-2008 à 22:09:57 |
|
Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 31-01-2008 à 22:19:04 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MoNgOoS3 Gnah |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi si --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bp68k Profil : Manager | toi t'es riche c'est différent |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
Nan mais ma remarque n'était pas méchante, mais dire qu'une montre ça sert à rien... Bref on peut aller loin avec ce genre de remarque vaseuse du genre "Les ceintures ça sert à rien si tout le monde s'achetait des pantalons à sa taille", non ? Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 31-01-2008 à 23:09:28 |
Honeymilk ba ouais... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |