| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 12:26:02 ![]() ![]() |
Freq | un raw ça se détend forcément et si tu le laves toutes les semaines il va se ternir si t'adhères pas à la philosophie raw pas de blem, moi perso les jeans délavés j'en ai marre, raw ou pas mais dans ce cas faut pas s'emmerder avec un raw et prendre un brut washed comme on en trouve aux galaf et cie, enfin perso j'ai un sliq à 39€ et pour le prix ça me va. clarks, pull cacharel, apc... c'est juste pour faire le bobocon avec ton vélo dans le XVI avoue, te manque plus que les cheveux façon coton tige et t'as la panoplie Message cité 2 fois Message édité par Freq le 09-01-2008 à 12:40:43 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 09-01-2008 à 13:38:40 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 14:22:37 ![]() |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 14:22:37 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cyd125 Lord Cordovan |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | de pire en pire l'emballage --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MoNgOoS3 Gnah |
solx All in the game |
cyd125 Lord Cordovan |
Bon sinon je suis retrourné chez Apécé tout à l'heure, y'avait masse de monde, la plus grande concentration de bobo au m² de tout Paris Je me suis pris un velour 1000 raies. Au début j'hésitait avec la couleur marron/orange, mais ça aurait pu être too much je suis finalement resté sage.
Message édité par cyd125 le 09-01-2008 à 15:16:16 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca coute combien tt ca? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MoNgOoS3 Gnah |
MoNgOoS3 Gnah | Sa race leur jean brut c'est 55€ ! ? Je suis VERT si c'est le cas... Doit plus en avoir. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 09-01-2008 à 15:12:11 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 09-01-2008 à 15:13:27 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le3d | Jeans en velours, ça me rappelle mon enfance. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | "au revoir jeune homme" il t'a pris pourun gigolo --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MoNgOoS3 Gnah |
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 15:32:12 ![]()
|
b2g Seigneur iconique |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Et dire que les velours levis "vintage" chez trou de ball d ekilliwatch sont au même tarifs voir plus cher que ton APC Moi j'attends toujours Message édité par MoNgOoS3 le 09-01-2008 à 15:37:24 |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
b2g Seigneur iconique |
cyd125 Lord Cordovan | Y'a un gars du forum souliers.net qui poste ça:
j'ai envie d'essayer, j'ai vu des tissus Dormeuil magnifique... et je trouve pas ca tres cher.
Il parait meme qu'il font des jeans, avec du cashemire... huuu... Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 09-01-2008 à 15:41:08 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
angel18 From Montréal, QC | D'ailleurs vous avez trouvé une parade au jean, car j'aurais bien pris un velour, mais j'ai aussi peur que ca ne s'assortisse pas très bien avec des sneakers/baskets... |
b2g Seigneur iconique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |