| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 18:23:20 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | quel style Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 07-01-2008 à 18:25:04 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 18:29:19 ![]() Tu peux faire des photos du derrière plz ? |
cyd125 Lord Cordovan |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | et une du produit entier? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
boblenain200 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 18:37:59 ![]() Ouais il a l'air bien, mais il ressemble à mon Nudie, ça ferait doublon |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 07-01-2008 à 18:40:18 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 18:40:08 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
Billzero | au fait, ou acheter des vêtements de ski a part laredoute 3 suisses, pas trop cher (genre réduc a la laredoute |
MoNgOoS3 Gnah |
selvage bogoss ! Message édité par MoNgOoS3 le 07-01-2008 à 19:14:03 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
MoNgOoS3 Gnah | Au fait je rêve ou je lis 32? (déjà que ca taille grand parait-il |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | le tissu est souple ou rigide? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Rigide, ça donne un belle effet 3D au jean quand il est porté. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
logitoc |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Tu va vite gagné en délavage moche De toute façon à chaque fois que tu le lavera, il se resserrera (vu qu'il se détend normal) Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 07-01-2008 à 19:26:33 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
MoNgOoS3 Gnah |
Faut le conserver longtemps sans le laver Non mais ca sera pas aussi moche mais c'est sur que tu perdra l'aspect 3D/brillant vite fait http://supertalk.superfuture.com/s [...] hp?t=12729 Message édité par MoNgOoS3 le 07-01-2008 à 19:29:02 |
cyd125 Lord Cordovan | Ouai mais il va s'élargir alors ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
Effectivement c'est pas très gros. 3 solutions : La 3e solution est la plus facile mais la moins esthétique, la 1ere est la plus agréable mais pas forcément évidente (morphologie du corps qui ne veut pas grossir), la 2e est la plus "fatiguante" mais la plus esthétique (et tu accroîtras encore + les résultats avec une cure de protéine pendant un bon mois). Personnellement je fais la 1 et la 2, ça réussi pas trop mal. Après faut savoir ce que tu veux, on a rien sans rien, un peu de volonté bon dieu ! Message édité par swoosh2002 le 07-01-2008 à 19:34:19 |
swoosh2002 |
|
latoucheF7duclavier |
|
revio | j'ai un Trouleg 8BI et un 506 Pure Black à vendre, ca intéresse quelqu'un? |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Freq |
ça over stretch à mort les apc, 3 tailles facile d'après les feedback Message édité par Freq le 07-01-2008 à 23:11:47 |
swoosh2002 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
logitoc | personne fait les soldes et sait du coup a quelle heure ca oouvre du cote de rivoli? |
love_laurie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |