| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 14-12-2007 à 12:14:43 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 12:14:15 ![]() ![]() |
Freq |
|
MoNgOoS3 Gnah | On a découvert un pigeon |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 13:35:45 ![]() Moi je porte des Dockers, mais pas de chemises, j'attends le costume Versace ou Cerruti pour en mettre sinon ça fait tantouzes. |
Freq | uniqlo à la défense ce matin, avis mitigé a priori : http://www.modissimo.fr/2007/12/14 [...] en-france/
|
poutrella Contributeur net | on est en france forcement c pas si bon marché que ca --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kiru@ Aucune citation |
|
Freq | Ils te l'ont envoyé vérouillée la malette ? |
cyd125 Lord Cordovan | Vous avez 10 ans ou quoi, quand on sait pas on demande
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 21:25:24 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Ganterie de saint junien (hermes) ils ont pas de site web --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | non, malheureusement, j'ai eu quelques photos par mail, evidemment comme je m'y prends tres tard , tt le monde est en rupture Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 14-12-2007 à 22:01:37 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Hoiniel |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | a mon avis c du passé --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 23:06:45 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Noir. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
orazur |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 15-12-2007 à 00:41:16 |
swoosh2002 |
Nan mais ce qu'il raconte n'est pas "totalement" faux non plus. Je trouve en revanche ses propos souvent déplacés, surtout de la manière dont il parle aux gens (genre t'es une grosse merde sans aucun gout mais graçe à moi tu vas trouver la voie...). Après bon, tu peux pas appliquer tout ce qu'il dit à toutes les femmes, encore heureux. Faut pas faire des généralités non plus.... Message édité par swoosh2002 le 15-12-2007 à 01:02:40 |
Geekly Tartine de foutre. | Ah nan mais c'est clair, perso j'aime pas le personnage, ça fait un peu "gourou", "secte" et compagnie, mais par contre j'adhère à sa philosophie de vie, comment il décrit les relations H/F et toussa... |
Freq | tu parles, sa philosophie de vie c'est l'oseille |
gggl |
|
tom__tom |
|
latoucheF7duclavier |
|
kiru@ Aucune citation |
|
WestCoast85 | Reçu ce matin veste EIDER achetée sur VP avec plus de 50% de red.
|
tom__tom | Bon faut que je change mes sneakers qui sont raides...
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | C la premiere fois que j'apprecie des sneakers d'une marque de luxe --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Mouai pas mal, mais on dirait trop un supo. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | 310€ --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
tom__tom | j'espere |
DaBo$$ |
gggl | Ca taille comment cheap monday par rapport à meltin' pot ? |
cyd125 Lord Cordovan | 120€ pour un jean Energie --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |