| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:47:59 ![]() ![]() |
Hoiniel |
MoNgOoS3 Gnah |
Pas sur Urbanoutfitters Message édité par MoNgOoS3 le 15-11-2007 à 21:14:22 |
sfm67 | Hoiniel => merci pour ton aide, ca me permet d'avoir une premiere vision d'ensemble avant de me decider, sachant qu'en plus des costumes il me faudra des pantalons / jeans un peu plus decontractés mais qui soient assez classe pour les soirees Message cité 1 fois Message édité par sfm67 le 15-11-2007 à 21:33:21 |
Hoiniel |
|
Constant | Tout le monde doit être au courant mais bon: Vente privée de polo Ralph Lauren samedi à partir de 7 heures. Moi qui voulait faire la grasse matinée... |
Elhan So Electric. |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 21:48:21 ![]() ![]() |
BoULOuTEe | Je parie qu'il n'y aura rien d'interessant. De toute façon, les choses interessantes seront prises en 5sec --------------- Mon Feedback |
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 15-11-2007 à 21:50:43 --------------- Mon Feedback |
Constant |
Constant |
|
tom__tom |
|
Constant |
|
tom__tom | Sinon pour des basiques...Zara...après on sait tous ce que ca vaut mais ca peut dépanner parce que si tu vas faire les mags d'usine vaut peut-être mieux attendre un peu... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Eh les comiques, regardez la bande-annonce avant de tirer des plans sur la comète pour la VP RL |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
sfm67 | moi qui dois de temps en temps me deplacer a troyes je viens de voir sur leur site de magasins d'usine ceci :
Message cité 1 fois Message édité par sfm67 le 15-11-2007 à 22:24:53 |
Constant |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c quoi ca courrege? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Constant |
|
Constant |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Constant | Les tons restent assez classiques, les rayures assez fines, idéales pour quelqu'un qui bosse en secteur financier, qui veut être chic sans ostentation. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
tom__tom | Soit mais si on lit le site "Cette offre vous permettra de vous familiariser avec les chemises atelierprivé et de vérifier vos mesures et nos finitions..."
Message cité 1 fois Message édité par tom__tom le 17-11-2007 à 16:37:51 |
Hoiniel |
|
ubik75 il est 23h12 |
38 Special | Sacré François, comme quoi ils avaient la classe les Sarthois dans les '70s. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ubik75 il est 23h12 |
|
Kyfun Les choses se passent ! | 'Soir le topic. Je vais peut être passer pour un pinailleur mais bon je voudrais bien avoir vos avis. Bref vous avez déjà eu des fermetures tuning de la sorte? J'vais peut etre demandé a VP un geste si c'est une malfaçon. C'est pas très genant mais j'ai vraiment pas l'habitude Message cité 2 fois Message édité par Kyfun le 17-11-2007 à 20:39:27 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |