| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 14:56:00 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Tootafé |
nero95170 |
|
Firefinger | Pardon ? --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
BoULOuTEe |
BoULOuTEe |
solx All in the game |
|
solx All in the game |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 20:34:37 ![]() ![]() |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 20:57:55 ![]()
|
Billzero | question, la manche d'un manteau/parka/duffle doit arriver ou au niveau du poignet?
Message cité 1 fois Message édité par Billzero le 07-11-2007 à 21:08:37 |
poutrella Contributeur net |
c vrai que la différence est frappante Message édité par poutrella le 07-11-2007 à 21:29:38 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Billzero | javoue que la photo est pas très explicite |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je choisirais la manche un poil plus longue, histoire de pas avoir la moitié des bras à l'air quand tu les tend |
poutrella Contributeur net | oué enfin comme dit la différence est minime
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grouik-Grouik Grouik ! | Quelqu'un aurait des bons plans, ou de bonnes adresses sur Paris, pour des manteaux laine et/ou cachemire, avec une coupe 3/4 moderne mais sans excès Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 08-11-2007 à 00:13:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 00:13:38 ![]() 3/4 en cachemire ? T'as la malette de biftons qui va avec ? |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 00:36:20 ![]() |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 2 fois Message édité par Grouik-Grouik le 08-11-2007 à 00:46:08 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | y'a quelques modèles sur sarenza
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 10:33:18 ![]()
|
zebdaparis Ok | Il y avait un très joli modèle de cachemire chez De Fursac, bon il était dans les 550-600e de mémoire mais franchement très joli. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 15:03:14 ![]()
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 08-11-2007 à 19:38:55 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
sfm67 | bonjour,
|
poutrella Contributeur net | on en avait déjà parler me souvient plus des villes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |