| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 22:52:35 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca marche aussi avec les t-shirt decatlon? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | chaud7 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Goldenboy92 |
|
Paradise- | n'importe quoi, voir les multiples sites qui épinglent les stars à chaque fois qu'elles portent de la merde.. tu reconnais un bon blouson en cuir à la qualité du cuir déjà.. il dois être souple, fin et très doux, agréable au toucher (pas comme les cuirs en carton brillant vers chatelet là...) et sentir soit rien, soit très légerement bon, mais surtout pas la biquette... après le reste, la coupe, la couleur etc ca dépends des gouts de chacun, mais j'ai tendance à penser qu'il y a des choses toujours moches: Message cité 3 fois Message édité par Paradise- le 05-11-2007 à 08:51:54 |
Goldenboy92 |
|
nounours501 le meilleur | le poids du blouson en cuir???
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 05-11-2007 à 10:45:45 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 14:16:03 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 05-11-2007 à 17:57:39 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:55:18 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca, ca depend du cuir et de son traitement --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jew-unit La nouvelle merde. | Bien vrai, perso c'est imperméabilisation avant l'hiver + traitement au lait nourrissant tous les 2/3 mois |
nounours501 le meilleur | j'ai un gout de chiotte vous le savez bien, mais j'aime bien les cuirs un peu brillant limite qui font plastoc, mais qu'on sait c'est du cuir
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 05-11-2007 à 19:15:37 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pour ce type de cuir faut que tu regardes chez redskin, moi je deteste ce type de cuir Message édité par PIKACHU le 05-11-2007 à 19:31:58 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
nounours501 le meilleur | le cuir brillant c'est du buffle ?
Message édité par nounours501 le 05-11-2007 à 19:54:03 |
jew-unit La nouvelle merde. | La brillance vient du gras de la peau, évite de l'ouvrir.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 19:58:36 ![]() D'où j'sors, d'une ronde, Byzance Breakdown. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | vous ne confondez pas plutot cuir lisse et brillant? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jew-unit La nouvelle merde. | Peut-être PIKACHU, pour ma part je parle d'un cuir lisse et brillant (les deux donc) et qui s'avère être du buffle. La grande majorité des blousons tendance est faite en buffle. |
nounours501 le meilleur | premièrement pour un futur pédagogue t'as pas bcp de talent
Message édité par nounours501 le 05-11-2007 à 20:06:13 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 05-11-2007 à 20:10:06 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jew-unit La nouvelle merde. | Ok, si tu n'as pas la prétention d'être drôle, alors tout baigne |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | d'ailleurs j'ai retrouvé mes photos de ma veste 100% agneau --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nounours501 le meilleur | pas mal,elle te permet de passer l'hiver alsacien?
Message édité par nounours501 le 05-11-2007 à 20:18:11 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | le daim non, la croute de porc --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jew-unit La nouvelle merde. | La croute de porc, ça sent très mauvais en plus |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 20:22:22 ![]() La croûte de cuir c'est de la merde.
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 20:25:10 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | JC Convenant adore la croute de cuir --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 05-11-2007 à 20:27:07 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
nounours501 le meilleur | je pense que vestes sont pas mises en valeur par les fotos, pas tout le temps à la taille du mannequin
|
zebdaparis Ok | Certains ont étés voir à quoi ressemblait les polos en écaille de Lacoste qui sont sortis la semaine dernière? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | photos??? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 20:41:46 ![]() We can make a news on that. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 20:42:01 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pas tres reactive votre equipe Message édité par PIKACHU le 05-11-2007 à 20:42:54 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Ils organisent les Etoiles Cherie FM à l'Equinoxe, à coté de chez moi Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 05-11-2007 à 20:52:58 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 05-11-2007 à 20:57:36 |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |