| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 08:20:15 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 25-09-2007 à 11:41:22 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Billzero | chaussures du peuple. |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.paperblog.fr/196581/top [...] en-soiree/ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah | VP Montagut ce jeudi Les chinois (bledoss pur) vont être content Les polos brillants vont partir moi je vous dis Message édité par MoNgOoS3 le 25-09-2007 à 14:10:42 |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 25-09-2007 à 15:28:50 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 14:22:12 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Salut tout le monde, j'ai envie de changer de style de pompes et de me prendre quelque chose d'un peu plus classe, ce qui ne sera pas difficile sachant qu'en ce moment je tourne avec mes Adidas Country noires (qui ont 3 ans 1/2 et tiennent toujours le coup), 2 paires d'Asics touchées à 30€ sur CDiscount et une paire de Puma Suede au même prix.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MoNgOoS3 Gnah |
edit: tu m'a conduit en erreur c'est Silk Knots Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 25-09-2007 à 15:35:27 |
MoNgOoS3 Gnah | Ya une VP Frederique Penny le 27 Je ne dirais pas où par contre Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 25-09-2007 à 15:42:12 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
seraphin That's Entertainment ! |
cyd125 Lord Cordovan | respect --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | 4 scratchs un record --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
b2g Seigneur iconique |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 25-09-2007 à 16:45:12 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
FrigoAcide | Celio lâche l'affaire, tu vois la chemise en vitrine, tu te dis "tiens elle a l'air bien, bien cintrée...". Si tu te penches un peu tu verras qu'ils ont mis une épingle dans le dos du mannequin pour cintrer la chemise, qui a en fait une coupe droite pas top.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par seraphin le 25-09-2007 à 16:54:10 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | faudra pas trop faire attention aux details --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MoNgOoS3 Gnah | Putain pour les chemises, c'est quoi le site que j'ai laché ya une semaine ? |
Billzero |
|
FrigoAcide | Esprit n'a pas que des modèles djeuns à motifs à la con, il suffit de parcourir leur site web pour s'en persuader. Perso j'ai que des chemises sobres de chez eux, bandes verticales et basta.
MoNgOoS3 Gnah |
|
Aelooker |
L'avantage c'est qu'ils vendent aussi d'autres marques en rabais (et aussi au rabais: il y a un peu de tout, faut chercher quoi...), et qu'accessoirement la boutique de Xoos n'est vraiment pas loin (ainsi que leur voisin qui ne propose que des modèles hideux en vitrine). Edit: ah oui, j'oublais de préciser qu'évidemment ils sont donc situés rue de Turenne. Il parait que leur boutique costumes a parfois qq modèles sympas, des Cacharel notament. Mais ça doit être une légende urbaine. Message édité par Aelooker le 25-09-2007 à 17:27:11 |
Billzero | non non, j'essaye d'éviter d'acheter sans essayer. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu as une photo du col financier? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
revio | Si ça intéresse quelqu'un je vends un Zathan 70C 30/34 en très bon état: 65€ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |