| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 15:24:13 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Moi je la trouve mimi |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Goldenboy92 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
MoNgOoS3 Gnah |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Goldenboy92 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 15:36:05 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Goldenboy92 |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Goldenboy92 |
Message édité par Goldenboy92 le 23-09-2007 à 15:48:02 |
Billzero |
|
Goldenboy92 |
MoNgOoS3 Gnah | Désolé de dire ça mais je vois bien les tck se pencher sur ces sneakers |
Goldenboy92 |
|
Goldenboy92 |
|
Billzero |
Message cité 1 fois Message édité par Billzero le 23-09-2007 à 16:15:14 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | wahou --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Billzero | ben nan ca fait pas l'unanimité, mais jdemandais juste a ceux qui disent que c'est moches, de foutre un modèle qu'ils aiment, histoire de comparer. Si le gars dit que c'est moche et dit aimer les nikes TN...
Message cité 1 fois Message édité par Billzero le 23-09-2007 à 16:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 16:25:31 ![]()
|
SkyTaz Carpe Diem | --------------- "L'avenir appartient au peuple qui, pas à pas ou d'un seul coup, va conquérir le pouvoir, ici et partout sur la terre" --->Ernesto Guevara |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 16:26:53 ![]() bah si c'est pour taffer achete toi des vraies chaussures de ville. |
SkyTaz Carpe Diem | mwé... j'avais envie qu'elles soient un peu plus confortables et puis j'ai deja des pompes de villes.. |
Billzero | voilà, moi je trouve ce modèle horrible. Et oui, si tu veux taffer --> chaussures de ville. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 16:34:19 ![]()
|
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 23-09-2007 à 16:36:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 16:36:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |