| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
wired Weird thing | Reprise du message précédent :
Ce qui est portable sur les pistes de ski ne l'est pas forcément en ville. Et encore, je ne porterait pas ça même sur les pistes... |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 11:30:39 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | bah quand tu met autant de fric dans une bonne veste de snow, tu peux pas toujours te permettre de rajouter pour autre chose par dessus --------------- IVG en france |
wired Weird thing |
T'as des marques un peu plus core que Oxbow, Quicksilver et Gotcha dans l'univers du snowboard... Cest marques ont toujours été un peu à la ramasse sur ce creneau là. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
wired Weird thing |
Je disais simplement que ça donnait un petit look d'ado atardé en pensant au contexte urbain...
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 25-10-2004 à 11:58:00 --------------- IVG en france |
smiley0041 |
ma mère a tjs refusé de m'en payer quand j'étais gosse --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 11:56:56 ![]() pour parler d'autre chose, ceux qui ont commandé des trucs Oxbow sur VP, ça leur à été envoyé? |
wired Weird thing |
Normal, tu es lycéen (cf. posts précédents). |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 11:57:39 ![]() ![]() |
smiley0041 |
wired Weird thing |
smiley0041 |
quel intérêt de porter un manteau de ski pour autre chose que faire du ski ? --------------- Mon feed |
wired Weird thing |
C'est aussi subjectif que toutes les considérations qui sont faites ici sur tel ou tel style ou marque. |
pikouz accro |
|
wired Weird thing |
C'est même pas vraiment des fringues technique non plus, c'est des fringues flashy. Des fringues techniques pour moi ça serait plutôt Eider, Millet, North Face, etc... |
smiley0041 |
je suis au lycée aussi et ça me dérangerais pas --------------- Mon feed |
pikouz accro |
|
Ren' | Carhartt c'est des bons blousons ? |
uriel blood pt.2 |
Ren' |
|
pikouz accro |
king_ju |
|
pikouz accro |
|
HISH |
|
pikouz accro |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
smiley0041 |
prix ? --------------- Mon feed |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est fait pour aller avec un ipod --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
smiley0041 |
ça pootre --------------- Mon feed |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Y'a aussi le sac a dos avec les commandes sur la bretelle , 200$ Message édité par shadowavenger le 25-10-2004 à 14:46:55 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
smiley0041 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
wired Weird thing |
Le concept est interressant (blouson bluetooth avec kit main libre intégré au col et télécommande pour baladeur mp3 dans la manche); Domage qu'il s'agisse d'un affreux blouson oneil dont le niveau technique (d'un point de vue textile) n'est pas à la hauteur du prix.
Message édité par wired le 25-10-2004 à 14:48:39 |
uriel blood pt.2 | je demande a voir la protection de l'iPod aussi, ca me ferait mal de me crouter et de retrouver le bidule explose --------------- IVG en france |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
uriel blood pt.2 | j'ai aucune idee de la solidite de l'EVA --------------- IVG en france |
corran | ils pensent surtout aux mères des snowboarders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |