| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
p'tit rik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 21:24:07 ![]() ![]() |
Funky AZN |
|
H@wk The King of Cool | Je viens de faire le ménage dans mon armoire et j'ai trouvé une veste en jean Levi's bleue.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Laurent_g | neuve, dans les 50/60 . |
rami- - | Voila j'ai commandé sur www.fortheguys.com ( pas payday |
Chimist |
|
H@wk The King of Cool |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 12:08:59 ![]() ![]() |
Sir_Knumskull |
|
Sir_Knumskull |
|
kun Power, Beauty and Soul | j'adore pas trop trop |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Sympa "Fortheguys" mais ca fait un peu fausse boutique ebay --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | L'arrivage de Roberto Cavalli sur yoox est sympa.
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 23-10-2004 à 13:39:25 |
kiru@ Aucune citation |
--------------- Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link> |
jamesou R.I.P. Roger |
|
kiru@ Aucune citation |
--------------- Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link> |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
syntaxx_error |
C'est fabuleux ces jeans, on a l'impression qu'ils ont été prélavés à la pisse et à la merde Message édité par syntaxx_error le 23-10-2004 à 20:07:07 |
H@wk The King of Cool |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
syntaxx_error |
Ba le jean en question je trouve ça affreux, ça donne un look crade, genre ça fait 6 mois que j'ai pas lavé mon jean...Je trouve ça ridicule, et plutot humiliant pour la personne qui le porte...Mais bon, si la mode est au scato/trash, why not ! Message édité par syntaxx_error le 23-10-2004 à 23:18:15 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai constaté un trait de la mode féminine la semaine dernière en angleterre
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
syntaxx_error |
je soupçone les créateurs de la marque d'avoir fait exprès d'inverser le U et le C histoire de faire un message subliminal plutot gros comme une maison...Pi après tout c'est des anglais, ils ont une réputation à tenir ! Message édité par syntaxx_error le 23-10-2004 à 23:26:54 |
H@wk The King of Cool |
syntaxx_error |
j'avais pas vu le "Want a ride ?" Message édité par syntaxx_error le 23-10-2004 à 23:36:03 |
H@wk The King of Cool |
ludo2604 kitsch' me if u can |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Ca fait un poil Von Dutch la font sur la fringue du dessus. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
orenb | 150 !!!!!! C'est énormeeee pour "ca" !
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Même délire que Von Dutch : porté par des "Celebrités" genre Cameron Diaz ou Britney --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |