King_Ju a écrit :
Citation :
me crois pas , tu crois que les usines les achete 160 pour les revendre 165 ?
|
Evidemment les distributeurs ne se font pas 5 de bénéfice par jeans vendus. Je ne connais pas leur marge mais je pense que ça doit se situer autour de 40 %. Maintenant que tu connaisses un grossiste qui vendent des diesel à 70 euros, je veux bien te croire. Mais s'il les vends pour 70 cela signifie qu'il les a obtenu pour 50-60 euros, et là j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils soient authentique
Il y a énormément de contrefaçon de jeans diesel, il suffit d'aller sur ebay pour s'en rendre compte (ou à clignancourt, lol énorme les diesel à 50 ). Ils sont chers et très demandés donc c'est une aubaine pour les contrefacteurs.
Pour ce genre de produit, très contrefaits, il vaut mieux être très prudents surtout lorsque les prix sont alléchants. Il vaut mieux acheter ces jeans en boutique ou sur des sites de confiance tels que yoox (ou cdiscount).
Enfin juste par curiosité j'aimerais bien savoir quels sont les jeans diesel que vends ton grossiste. Car si ce sont des zathan ou des x-rotuck, aucun doute à ce prix ce sont des contrefaçons. Mais ce sont peut être de vieux diesel pas terribles comme ceux vendus sur vente privée il y a quelques semaines, et dans ce cas là ils sont sans doute authentique (je vois mal les contrefacteurs copier des vieux diesel qui n'intéressent pas grand monde).
|