| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Freq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 01:48:20 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
-vega- | Vous savez pas où je pourai trouver un caban court assez cintré ? et pas trop chere aussi ? |
Elhan So Electric. | Le Gabon de Energie. |
-vega- | Je sais pas, j'accroche pas sur le gabon, ptete qu'il est pas assez cintré |
MoNgOoS3 Gnah | 4 pages à lire c'est long bordel, arretez de parler
|
r0ni | Je cherche un bonnet de ce type mais en blanc:
Je trouve pas. Message édité par r0ni le 25-08-2007 à 02:45:08 |
PonpOn94 | Sauriez vous dans quels magasins peut on trouver des cabans ? |
-vega- | lit un peu le topic, je viens de poser la question 4 post plus haut |
PonpOn94 | oui d'accord mais à part le gabon ils en existent surement d'autres... |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 03:08:05 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
BoULOuTEe |
zyliss | Polos BS reçus de DFL, le vert pastel est Message cité 1 fois Message édité par zyliss le 25-08-2007 à 08:59:51 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Bon, hier j'ai récupéré mon original penguin, jle conseille uniquement aux "vrais" de ce topic --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
-vega- | moi j'ai voté que 2 choix : RL et FP, vu que c'est les 2 seul marques de polos que j'ai |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | A croire que A&F n'est pas aimé ,vu que l on ne le propose meme pas dans les choix. |
--------------- |
boubou13100 |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Ok, je ferai des photos. Bon, j'ai besoin de l'aide de tous mes négros présents ici sur ce tomik, à 12H15 je devrai faire un choix parmi ces toutes sortes de téléphones mobiles, j'hésite entre : Sony Ericsson W580i ; Sony Ericsson K550i ; Samsung U600 Le reste de stéléphones est là : http://offres.neuf.fr/mobile/nos-mobiles.html Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 25-08-2007 à 12:04:32 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
BoULOuTEe |
boubou13100 |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
boubou13100 |
sebfun |
|
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 25-08-2007 à 12:16:54 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
BoULOuTEe |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Dans l'absolu les samsung sont ceux le plus utilisés par tout ceux qui aiment faire partager leurs gouts musicaux douteux à tous les badauds... --------------- blacklist |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Bon ben d'après ce que vous me dites, mon choix a changé vers : sony w580i ; samsung U600 ; samsung e900 cay la mayrd ya trop de choix jpréfère le w580i mais j'ai peur que ses photos soient trop pourraves (2mp contre 3.4 mp pour le U600 Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 25-08-2007 à 12:32:06 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | prends le U600 negrito |
--------------- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |