| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 13:51:45 ![]() ![]() |
Tantor | Sympa la vente Von Dutch |
jamesou R.I.P. Roger |
|
fabcool serieux ? naaaan... | bah y avait rien du tout à vendre koa... |
Chimist |
grave |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Moche Von Dutch --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Chimist |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est un modèle de diesel assez recherché en ce moment
Message édité par shadowavenger le 12-10-2004 à 17:25:46 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 17:25:26 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
Arf' m'en serait commandé une si j'avais voulu ressembler à cette connasse blonde |
kiru@ Aucune citation |
--------------- Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link> |
Chimist |
mais pourquoi il dit "des" il en a commandé 40 ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Il parait que le SAV est bon mais j'en ai pas d'experience personelle.
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Vente Privée Puma
fabcool serieux ? naaaan... | ouais bof c plus des jeans pantalon qu'il me faudrait en ce moment |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 12-10-2004 à 18:43:24 |
kiru@ Aucune citation |
Vente privée. --------------- Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link> |
kiru@ Aucune citation | Si on renvoi on paye combien? 5e? --------------- Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link> |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Bah le prix de l'envoie postal --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Chais pas demande à lolo --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
king_ju | En fait ça dépends du poids et du mode d'expédition (coliéco, colissimo, recommandé etc...). J'ai renvoyé un jeans sur cdiscount il y a 3 mois et j'en ai eu pour 6 euros en colissimo (avec recommandé je crois). |
kiru@ Aucune citation |
--------------- Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link> |
king_ju | 1 casquette + 2 t shirt en colissimo pas plus de 6 euros. |
king_ju | Parcontre pour un renvoi vaut mieux envoyer en recommandé, parceque bon la poste c'est pas ups niveau fiabilité. S'ils te perdent ton colis tu l'as bien profond et t'as aucun recours |
tdr | j'ai voulu acheter ce matin le teeshert blanc manche longue le site marcher pas !!!! je suis partis au taff |
tdr | la seul vente depuis que je suis inscrit qui m'interesse (ca fait que 3 semaine)
|
Tantor |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c la faute a l'oranger, y ramene trop de monde |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://www.yoox.com/item.asp?codic [...] y=2FA4E164
Meganne Féministe Ardant | J'ai acheté des chaussettes rayées de toutes les couleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |