| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 10:33:26 ![]() ![]() |
Elhan So Electric. | C'est quoi un étudiant Tanguy qui vole la cb à ses parents ? |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
BoULOuTEe | Bon, reparlons de fringues:
MoNgOoS3 Gnah | ils ont des bons trucs en Australie
|
BoULOuTEe | Bah ca dépend un peu en fait.
Elhan So Electric. | XS. |
ludo2604 kitsch' me if u can | 2 polos superdry pour moi à 25€ l'un trouvé dans des soldes à Bordeaux |
Elhan So Electric. | Les trucs à rayures immondes ou des basiques ?
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 12:38:57 ![]() ![]() |
foxdif | d'ailleurs personne m'as repondu |
Elhan So Electric. | Ecris leurs pour demander la référence complète du jeans, et ainsi tu sauras car c'est dur de dire ainsi. Message édité par Elhan le 15-08-2007 à 12:47:26 |
Le3d |
|
Le3d |
|
king_ju |
Message édité par king_ju le 15-08-2007 à 13:27:00 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | triple edit c pas mal --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
r0ni |
|
Freq |
|
bp68k Profil : Manager | le mode zoom existait déjà pour certains articles.
Message édité par bp68k le 15-08-2007 à 13:53:50 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
foxdif |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | plimsolls achetées sur ebay à l'instant, neuves, 24 € livré, tu peux pas test Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 15-08-2007 à 13:59:00 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
r0ni | Arf j'aime pas du tout les plimsolls. |
Elhan So Electric. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
r0ni | Ca fait chausson quoi. Message édité par r0ni le 15-08-2007 à 14:09:17 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | elles sont bizarres alors t chaussons --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
r0ni |
|
r0ni | Bah j'accroche pas les tennis en toile basique alors |
|
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | J'ai trop apprécié le passage : "le bobo en vacances en turquie" --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
BoULOuTEe |
BoULOuTEe |
fromturkey Voilà. | Y'aura encore des lurkers de merde --------------- Exactement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |