| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
zep29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 15:15:43 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Evidemment je v pas aller dans une usine --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Hoiniel |
|
haha | +1 les chemises trop légères, j'aime pas. --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | La finition de ces polos BS laisse franchement à désirer --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
poutrella Contributeur net | justement c'est pas le nouveau logo mais un ancien jcrois sale nb --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | oué y'a beaucoup de trucs de beauf j'avoue Message édité par poutrella le 14-08-2007 à 17:42:51 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fromturkey Voilà. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 19:00:33 ![]() ![]() |
fromturkey Voilà. | Photo que j'ai prise en Turquie, maintenant vous savez d'où viennent les fakes Burberry Message cité 1 fois Message édité par fromturkey le 14-08-2007 à 19:06:43 --------------- Exactement. |
haha | Quoi y'a des contrefaçons Burberry?!
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
MoNgOoS3 Gnah | Et c'est quoi? un bout de tissu ? |
Hoiniel |
|
fromturkey Voilà. | C'est naze que tu prenne pas de photo de endroits et des tissus --------------- Exactement. |
MoNgOoS3 Gnah | Endroit miteux et tout ? Oui mais ca se trouve, c'est un excellent tailleur |
fromturkey Voilà. | Etre accompagné du personnel dans un endroit de 20m² c'est pas difficile --------------- Exactement. |
fromturkey Voilà. | Les choses se passent --------------- Exactement. |
haha | Les cordonniers sont vraiment les plus mal chaussés --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
fromturkey Voilà. | Ses tissus sont entre de bonnes mains --------------- Exactement. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 20:11:39 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
fromturkey Voilà. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 20:26:30 ![]()
|
fromturkey Voilà. | Chez Scabal à peine entré le vendeur voulait que j'essaye des trucs, j'ai dit non et il m'a carrément accompagné dans un autre magasin pour me proposer d'autre produits, et après il a commençé à tapper la discu et à me causer de comme quoi fallait que je parle plus turque "la langue de mon pays" pour pas que je l'oublie en parlant trop souvent franaçais, etc Message cité 1 fois Message édité par fromturkey le 14-08-2007 à 20:28:48 --------------- Exactement. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 20:33:36 ![]()
|
fromturkey Voilà. | Ta mere travaille pour Petit Bateau ? Message édité par fromturkey le 14-08-2007 à 20:38:02 --------------- Exactement. |
fromturkey Voilà. | Jacadi ? --------------- Exactement. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 20:39:59 ![]() Si j'avais voulu le dire je l'aurai déja dit |
titouneog |
fromturkey Voilà. | Faut pas avoir honte, Petit Bateau c'est pour les baby baugauce --------------- Exactement. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 20:46:54 ![]()
|
bloodazzura |
|
fromturkey Voilà. | C'est has-been la mode rock, c'était l'année dernière et cette année les habits rock/punk --------------- Exactement. |
Mr Ricard |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 20:55:20 ![]()
t'as acheté ça où et combien ?
|
fromturkey Voilà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |