| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Reprise du message précédent : Dommage que j'ai quitté à partir de 0h30 hier, j'étais meme pas là en live pour le topic incestuel, ni le HS tony montana, 80's, scorcese Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 13-08-2007 à 12:16:59 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 12:15:56 ![]() ![]() |
phony | c'est des fausses a clignacourt je cherche des vraies --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
MoNgOoS3 Gnah |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
haha | Heu c'est une quartz quand même
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
foxdif | j'ai vu un levis qui m'interessait bien (504) mais impossible de le trouver en 28, ca commence qu'en 29 Levis a arreté la production de 28 special crevettes ou quoi ? Question subsidiaire : peut etre que le 504 taille serré et donc le 29 = un 28 classique ? un avis d'un proprietaire ? Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 13-08-2007 à 13:15:20 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
cyrixp |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 13:26:46 ![]() ![]() |
cyrixp |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
MoNgOoS3 Gnah | il existe des alternatives au crevettes
remarque le 510 aux USA doit être pour nous aussi Message édité par MoNgOoS3 le 13-08-2007 à 13:33:36 |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
haha |
cyrixp |
|
haha | Je peux pas le deviner y'a écrit dispo sous 12 semaines, y'a aussi écrit
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
MoNgOoS3 Gnah | Ouai mais c'est la redoute, si tu tombe sur un truc qui te plait pas, relais colis, gratuit et remboursement easy Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 13-08-2007 à 14:19:15 |
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
haha |
fromturkey Voilà. | 50€ ça doit être la limite, sinon comment veux tu qu'ils couvrent les frais de production, leur marge, la marge du magasin, etc --------------- Exactement. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Un Levis c'est vendu dans les 30 à 40$ H.T aux states, un Levis dans les 50€ en France, ça doit être quand même sacrément rare |
MoNgOoS3 Gnah |
Dans les années 90, un 501 ca depassait pas 60€ alors bon... Aujourd'hui ils se font une putain de marge Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 13-08-2007 à 14:29:03 |
bloodazzura |
|
Mr Ricard |
angebleue06 |
|
MoNgOoS3 Gnah | Pour celui qui cherche des converse...
|
MoNgOoS3 Gnah | D'ailleurs c'est qui qui à mis ce site de fashion kikoololeur ? (je parle du site que j'ai cité plus haut et qui est présent sur la 1ere page) Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 13-08-2007 à 14:36:59 |
Mr Ricard |
|
BoULOuTEe |
Mr Ricard | Merci BoULOuTEe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |