| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
fromturkey Voilà. | Reprise du message précédent : --------------- Exactement. |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 19:07:45 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Il n'a plus qu'à instant même ici et si il y a de la pluie = moins de monde = plus de choix pour toi Message édité par MoNgOoS3 le 12-08-2007 à 19:09:36 |
MoNgOoS3 Gnah |
Ben déja si tu porte rien en dessous du pull, c'est sur ca fait gayzou, après ce sont des cols en V donc plus généralement on porte une chemise en dessous, après tu peux porté un tshirt à col rond (certains pensent que c'est une faute de goût mais pas moi si c'est bien accordé) Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 12-08-2007 à 19:16:13 |
Elhan So Electric. |
jarviscok Infinity goes up on trial | et avec un polo bien assorti en dessous (pas comme sur la photo), ca peut le faire aussi, sissi
|
MoNgOoS3 Gnah | Ouai mais ca passe mieux avec une chemise |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MoNgOoS3 Gnah |
jarviscok Infinity goes up on trial | ben ca depend de l'effet recherche, je pensais à un polo coloré/flashy, ca peut bien rendre |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 19:57:29 ![]() ![]() |
Le marron est depuis peu ma couleur favorite en matière vestimentaire. Plus original et recherché que le noir porté par tout le monde, il s'accorde mieux à mon teint. (le premier qui rigole il s'en prend une Bon après c'est clair que derrière faut assurer niveau accordage des couleurs en évitant à tous prix de le mélanger à ce qui pourrait etre noir. Message édité par Ethnik le 12-08-2007 à 20:05:47 |
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 12-08-2007 à 20:04:51 |
|
MoNgOoS3 Gnah | Oui il faut vraiment que les couleurs soient super bien accordés pour le faire ou qu'il y ai un contraste qui fasse bien (la faute de gout serai de mettre un tshirt col V avec un pull col V Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 12-08-2007 à 20:28:37 |
|
MoNgOoS3 Gnah | Oui c'est pour eviter que ça te demange mais quand c'est visible ca le fait trop pas Sinon ya un vieux débat de notre topic sur le topic des trucs à la mode qui sont ridicule
Message cité 3 fois Message édité par MoNgOoS3 le 12-08-2007 à 20:37:40 |
J'adore le:
C'est parceque nous on doit pas assez parler d'hardware, de cartes graphiques et de chipsetsmachintrucs que l'on est dans notre monde... Message édité par Ethnik le 12-08-2007 à 20:40:49 |
H@wk The King of Cool | On dirait qu'ils parlent de blabla --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poutrella Contributeur net | oué j'ai vu, je m'abstiens de répondre de toute façon, l'accueil est parfois brutal avec cyd ou pikachu c'est sur sinon je sais pas de quels polos parle Trollcenter, jtrouve au contraire que les polos FP, BS et co dont on parlent le plus svt sont loins de ce qui se fait de plus moche en la matière Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 12-08-2007 à 20:43:24 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fromturkey Voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par fromturkey le 12-08-2007 à 20:45:45 --------------- Exactement. |
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
poutrella Contributeur net | généralise pas Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 12-08-2007 à 20:52:33 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hoiniel |
|
fromturkey Voilà. | forum.hardware.fr/hfr/Discussi [...] #t12377379
Message édité par fromturkey le 12-08-2007 à 20:59:48 --------------- Exactement. |
haha | "nous"? Faut pas généraliser lorsqu'ils s'agit d'une minorité --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
fromturkey Voilà. |
fromturkey Voilà. |
haha | Wesh, tu m'as pris pour une balance. --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | moi j'ai la classe donc je le dis, et puis quand c'est moche faut leur dire merde ! |
fromturkey Voilà. | Les Tod's troués acheté en 97 et mit tout les jours c'est moche --------------- Exactement. |
Ethnik ...At the speed of life | Moi perso j'aime trop le foutage de gueule qui existe sur ce topic, ua moins on s'éclate |
Freq |
|
|
Freq |
|
nounours501 le meilleur | moi j'ai découvert un site car je voulais m'acheter un zathan et c'etait l'un des premiers liens proposés Message édité par nounours501 le 12-08-2007 à 21:33:56 |
king_ju |
Message édité par king_ju le 12-08-2007 à 21:38:37 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |