| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
BoULOuTEe | Reprise du message précédent : Message édité par BoULOuTEe le 05-08-2007 à 10:38:43 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 10:38:16 ![]() ![]() |
genoizfoure | Ca se porte avec quoi ce genre de chaussures ? Je veux dire au niveau de la couleur ? Jeans ? Message cité 2 fois Message édité par genoizfoure le 05-08-2007 à 11:13:43 |
nounours501 le meilleur |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
genoizfoure |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
genoizfoure |
BoULOuTEe | Si tu veux une réponse, j'pense pas que ca soit tip top avec jean...
--------------- Mon Feedback |
BoULOuTEe | Prix normal: a peu pres 70€ no?
Message édité par BoULOuTEe le 05-08-2007 à 12:16:03 --------------- Mon Feedback |
genoizfoure |
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 12:32:02 ![]() ![]() |
cyrixp |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
genoizfoure |
|
genoizfoure |
Message édité par genoizfoure le 05-08-2007 à 12:46:15 |
cyrixp |
Message cité 1 fois Message édité par cyrixp le 05-08-2007 à 12:48:13 |
genoizfoure |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 12:52:43 ![]()
Je les ai vues (j'y travaille) et non, ce n'est pas une Rolex non Je pense que l'ensemble de la commande de ces montres vaut le prix de la Rolex oui Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2007 à 12:53:34 |
cyrixp |
Message cité 1 fois Message édité par cyrixp le 05-08-2007 à 12:53:44 |
genoizfoure |
|
cyrixp |
|
genoizfoure |
Message édité par genoizfoure le 05-08-2007 à 13:01:51 |
MoNgOoS3 Gnah | moi je dis, viens en survet Message édité par MoNgOoS3 le 05-08-2007 à 13:03:47 |
r0ni |
|
bp68k Profil : Manager |
|
Freq | c'est l'heure de ma prière |
genoizfoure |
|
Hoiniel |
|
BoULOuTEe |
poplite | les M12 FP sont vraiment un cran au dessus des M1200 et autres fabriqués hors UK? |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Spike me signale dans mon oreillette que mes gola chase blanches (blanc cassé) sont parfaites, elle gardent un esprit rétro tout en étant parfaitement dans l'air du temps, bref je suis in --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
MoNgOoS3 Gnah | Il va t'assortir ces chaussures avec un truc mystique |
oversoul_91 | Démoniaque |
|
Freq | je suis jaloux ultimate, tu possèdes des killer shoes |
genoizfoure |
|
H@wk The King of Cool | Je rentre des vacances et le topic a changé Sinon j'ai reçu mes 2 Diesel de Club Privé : ils sont vraiments beaux, par contre un peu longs, mais spa trop grave. La coupe Zathan est vraiment bien. Niveau taille à la taille (
Et j'ai ruiné mes sneakers Oakley putain Message édité par H@wk le 05-08-2007 à 14:45:10 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Sur les Schmoove/Swear, je citerais Dider Super : Y'en a des biens . |
ducky9 | Pour les bootcuts, je suis plutôt partisan du 516 de Levi's. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |