| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 16:32:04 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | en tout cas, j'ai pas trouvé mieux que zara pour les chemises cintrées crevettes.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | et prends en 2 paires --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
haha | 39-40, ca existe chez les hommes? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | OUI --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
haha | Remarque 39 ca permet d'abuser des mêmes combines que celles des polos RL US pour enfants.
|
Skylouck |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 16:55:56 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
haha |
|
poutrella Contributeur net | oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MoNgOoS3 Gnah | Moi je trouve que les gars qui font du 39-40 ont une belle taille de pied et que ca va bien avec le corps |
titouneog | souvent je trouve que les chaussures font plus jolies sur des petits pieds(pas trop petit non plus biensur). |
haha |
|
poutrella Contributeur net | bha oué, et si t'es t'es un poil grand ca fait vite géant vert c'est sûr --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
haha | Owww Owww Owww |
crvt Membre | Moi la dernière fois que j'suis allé à ce Mcdo, y a un mec qui s'est fait descendre. Message cité 4 fois Message édité par crvt le 17-07-2007 à 17:20:01 --------------- Courage = Victoire |
haha | Dans le même genre à Colombes y'a un fan de Johnny fringué rock'n roll qui gueule des "Optics 2000" de temps en temps dans le train. Mais comme ça, sans raison. |
haha |
|
oversoul_91 |
|
titouneog |
MoNgOoS3 Gnah |
|
|
Aelooker |
Dodoni chausse grand. Si tu tournes autour d'une pointure 40.5 et que tu as pris leur 40, tu devrais encore avoir de la marge. Par contre comme leurs modèles sont en général très effilés, pour les semelles conforts bof...
Le forum créé par des anciens de souliers.net forum s'appelle Depiedencap.
Message édité par Aelooker le 17-07-2007 à 17:33:52 |
|
haha |
Message édité par haha le 17-07-2007 à 17:46:33 |
boby_ewing |
|
boby_ewing |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 17-07-2007 à 18:19:08 |
Hoiniel |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
MoNgOoS3 Gnah | Dans ce genre
Ca depend de le type d ejean et surtout le style que tu as Message édité par MoNgOoS3 le 17-07-2007 à 19:35:12 |
MoNgOoS3 Gnah |
dezpfab |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Je cherche un sac acme made cargo, ils en ont un en promo mais ils n'indiquent pas la taille et comme ils ne decrochent pas au tel, j'ai pas envie de commander si je v pas le recevoir rapidement Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 17-07-2007 à 19:49:50 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |