| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 00:15:18 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 17-07-2007 à 00:19:39 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | et puis dormeuil ca fait plutot tailleur pour l'aristocratie --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
Edit: Peut être qu'ils en on pas Message édité par cyd125 le 17-07-2007 à 00:24:17 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 00:28:44 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | LES TISSUS Tous les tailleurs travaillent avec au moins un des drapiers suivants : DORMEUIL, SCABAL, HOLLAND AND SHERRY, SCHOFIELD, LOROPIANA, ZEGNA qui sont les plus importants. Chacune de ces maisons présentant un choix d’environ 1500 références, on peut virtuellement proposer plus de 9000 références chaque saison à nos heureux et décontenancés clients. Bien entendu, le fait de proposer ces marques de tissus n’est en aucune manière un critère de sélection de votre tailleur : certains tissus peuvent valoir jusqu a 1000 euro le mètre et le tailleur qui va thermocoller ce tissu (je ne donnerais pas son nom ici) mérite a mon avis la pendaison voire l’écartèlement. Le tissu dans lequel va être coupé votre vêtement a une importance capitale à plusieurs égards. Il doit être adapté au mode de fabrication du costume (par exemple, il est très difficile de travailler des tissus d’un poids inférieur a 240 grammes le mètre linéaire en fabrication traditionnelle, à contrario, un tissu lourd d’un poids supérieur à 350 grammes, peut très bien tomber quelle que soit le mode de fabrication choisi. La coupe offrant peu de possibilité de fantaisies, le choix du tissu (et de la doublure que l’on va associer) va être l’étape la plus "creative" pour le client. Le tissu doit être adapté à l’usage envisage par le client (costume du jour, du soir, des deux; de ville ou de week-end) et à son mode de vie (voyage t-il souvent ? Enlève t-il sa veste en voiture? Est-il soigneux? ). Mon rôle est de conseiller le client après lui avoir expliqué par exemple ce que signifie l’appellation super 100 ou super 150 ; quelles sont les grandes familles de tissus (fil à fil, caviar, flanelle, gabardine…) et de motifs (rayures tennis, craies, prince de galle, pied de poule, carreaux fenêtres …) ou encore pourquoi le plus beau des costumes se coupe, selon moi, dans un "super 90 en deux-et-deux de couleur gris souris morte- en- couche"… Vraiment ! http://www.ohnona.com/Documents/PLANCHE%20PRIX.jpg
Message édité par cyd125 le 17-07-2007 à 00:33:40 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | J'espere que tu explique tout bien en détail dans le 1er post Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 17-07-2007 à 00:35:01 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | C'est fou, j'ignorais vraiment que Chypre fournisait de grands tissus! Chypre était plus connu pour la frontière, l'armée turque, et l'onu...! Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 17-07-2007 à 00:44:05 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Hum, il portait des costumes en alpaga, c'est quoi ce truc --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Reddie |
edit : J'adore son site d'ailleurs http://www.johndodelande.com/ ... Message édité par Reddie le 17-07-2007 à 01:03:09 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah | Mdr si seulement ca pouvait être diffusé à tous ceux et celles qui ont porté du Von Dutch |
cyd125 Lord Cordovan | Il arrive quand le 1er post ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah | Quand tu le fera |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Siluro |
BoULOuTEe | 69€ les jeans, j'ai jetté un coup d'oeil au début de la vente, il y avait deja des stocks épuisés, abusé --------------- Mon Feedback |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
|
Message édité par PIKACHU le 17-07-2007 à 09:16:53 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c encore plus doux que le cashmere l'alpaga.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bon j'ai pris un Yarik en haut à droite |
haha |
|
BoULOuTEe | Moi le Yarik pourrait m'interesser --------------- Mon Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |