| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent :
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:45:39 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
haha |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
poutrella Contributeur net | et encore une crevette --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
titouneog | Jamais de colis perdu, en moyenne 10 jours pour la reception et jamais eu de fake... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
titouneog | ollalalla...
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:51:16 ![]() ![]() |
titouneog | et a ce que je sache, on a le droit de poster autant de fois qu'on le désire.... |
MoNgOoS3 Gnah |
titouneog | 65e a printemps.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | nan mais sur ebay, c du faux a 99% --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cyd125 Lord Cordovan | Et sur Myfashioncrew c'est à 100% --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Elhan So Electric. | C'est fake le site ultimate fashion street ou ça vaut le coup ? Car y'a des polos FP pas mals. |
haha |
|
MoNgOoS3 Gnah | pr ultimate fashion street, ca ma pas l'air de fake je dis ça mais j'ai pas testé |
titouneog | dis moi t mensurations ou ton gabarit mongo, et aussi de kel facon tu aimes les porter, et je pense que je pourrais t'aider.
|
titouneog | wi voila on |
MoNgOoS3 Gnah |
|
titouneog | Il te faut un L(16/18) taille enfant sans conteste, parcke le M sera trop court.
|
cyd125 Lord Cordovan | J'avoue ils ont trop de la chance --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah | c'est pas un problème si c'est court
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
titouneog | Je posterais des photos plus tard pas de probleme.
|
Elhan So Electric. | Pourquoi les polos RL ils sont plus longs derrières en fait ? C'est pour les gens voient mieux la ceinture ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |