| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 22:04:53 ![]() ![]() |
boubou13100 |
|
knaki | Ils ont rentré du Levis sur Rushcollection, pour ceux que ça interesse. |
knaki |
|
boubou13100 | merci à toi |
dezpfab |
|
oversoul_91 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 23:02:03 ![]() ![]() |
dezpfab | Tu connai Notify? |
dezpfab | Ra je comptai des eclairsicement sur Notify..Je n'en ai pas pour l'instant mais ils sont super beaux.... Sinon a part Nudies and co tu as quoi? |
oversoul_91 | Bon on va étaler nos penderies par MP(demain, car la dodo
Message édité par oversoul_91 le 08-07-2007 à 23:41:10 |
dezpfab | Lol...ca m'est deja arrivé....mais pas que la boite aux lettres |
knaki | Ca devient dangereux les lurkers...... |
knaki |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
tom__tom |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Ayoralone PSN ID: Seizh | Est-ce que quelqu'un sait par hasard si les 511 vendus en Europe (en France plus précisément) sont les mêmes que les 511 vendus aux U.S.A. ? |
MoNgOoS3 Gnah | le 511 en Europe et aux USA sont tous les deux des slims je crois mais par contre je ne pense pas que ça taille pareil |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Si je me trompe pas, avant les 501 j'avais des 511 qui sont des 501 mais avec une braguette et taillent plus petit. D'ailleurs mon dernier 511 etait tres resseré aux chevilles, 16-17cm il me semble Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 09-07-2007 à 11:11:01 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MoNgOoS3 Gnah |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Aujourd'hui le 511 Europe est sous-nommé : "slim" par Levi's. Sinon, quelqu'un connait les caractéristiques des gammes : -Levi's Blue Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 09-07-2007 à 11:28:08 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
knaki |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c possible, j'ai vraiment plus aucune idee, mais en tt k j'aimais bien ce modele qui est desormais introuvable
Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 09-07-2007 à 11:54:07 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
knaki |
Message édité par knaki le 09-07-2007 à 12:08:44 |
poutrella Contributeur net | 506 reçu y'a 30 minutes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 09-07-2007 à 12:15:03 |
Le3d |
|
poutrella Contributeur net | putin c'est des bons chez rushcollection Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 09-07-2007 à 12:19:13 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
knaki | En même temps, rushcollection, c'est La Redoute. Et La Redoute, ils ont bien souvent une politique simple en matière de Levis ( homme ) qui est la suivante: Message édité par knaki le 09-07-2007 à 12:33:12 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Le3d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |