| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
orenb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 17:53:19 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tain je crois que je suis en train de developper une "boulimie" ou une collection de fringues |
orenb | Maisss non, regarde moi, jvais tres bien |
orenb | Tu n'ht jamais dans les "vrais" magasins ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Si si mais ca me degoute quand je vois les prix et que je retourne sur yoox apres |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | (et au final j'achète ni chez l'un ni sur l'autre |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 19:25:12 ![]() ![]() |
orenb | La je n'achete plus grand chose, je garde un peu d'argent pour le scoot |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://www.yoox.com/item.asp?codic [...] =36&impl=5
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | |
WestCoast85 |
|
Laurent_g | c'est quoi la chemise dont tu rêves ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | La d&g bleue |
Laurent_g | url |
WestCoast85 |
|
Extraduke4 |
|
Laurent_g | personne |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Extraduke4 |
Laurent_g | Faut voir avec Antoine Message édité par Laurent_g le 28-09-2004 à 22:10:27 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
appelle le --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | les fermetures aux fesses, ca doit etre nul quand t'es assis --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Extraduke4 | faut souffrir pour etre belle ! |
Laurent_g | De toute façon d'occaz ça vaut pas plus de 50 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Extraduke4 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Elles se déroulent comment les ventes sur ventes-privée.com ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Laurent_g |
|
Extraduke4 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
wired Weird thing |
Je viens de te faire gagner 8 ; Tu m'en reverses combien? Message édité par wired le 29-09-2004 à 13:36:58 |
Laurent_g | Je gagne 8 uniquement si tu commandes, sinon je gagne ked |
Extraduke4 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 14:30:55 ![]()
j'hésite toujours à me le prendre |
Laurent_g | Y'en a plus Message édité par Laurent_g le 29-09-2004 à 14:33:44 |
ChtiGariX Retraité | J'ose pas regarder la bande annonce Calvin Klein depuis le boulot.
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |