| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Victorz996 BoJoZzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 00:10:19 ![]() ![]() |
Hoiniel |
BoULOuTEe |
MoNgOoS3 Gnah | Moi je trouve ça sympa (vintage stuff |
poutrella Contributeur net | comment le type met ces pieds |
stayle_xercor | J'aime bien Même pas mal des autres fringues !! Message édité par stayle_xercor le 18-06-2007 à 01:08:52 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 09:42:33 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
gguigui |
|
H@wk The King of Cool | J'ai enfin essayé un Diesel Zathan ce week-end, pas mal --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poplite | C'est comment levis? J'suis habitué au pepe jeans.. Niveau coupe et qualité je vais m'y retrouver? |
MoNgOoS3 Gnah | niveau qualité bonne/acceptable après les coupe à toi de voir |
poplite | Le bestof du jeans c'est quoi?
|
mmy | ben quand meme c vraiment de "la merde" si ca ce troue aussi facilement |
orenb |
MoNgOoS3 Gnah |
|
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
orenb | Ca taille "plus grand" que FP.
|
Mr Ricard |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
love_laurie | J'ai vu dans un magasin quelques tee shirts de la collection été je crois (mis en vitrine il y a 3-4 semaines) |
ubik75 il est 23h12 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Enfin revenu des jaules
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 14:24:38 ![]() Fais gaffe il taille petit le 511 (en même temps c'est une coupe slim) j'en ai un il tue mais avec 2 tailles au dessus |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Ben j'ai pris le plus petit existant : un 29 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 18-06-2007 à 14:34:49 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 14:37:41 ![]() Voilà c'est comme sur la redoute http://www.laredoute.fr/vente-jean [...] &hasprev=0 sur le mannequin le 511 paraissait bien pas trop slim, mais quand j'l'ai reçu j'me suis rendu compte que le mannequin le portait 2 tailles au dessus, j'ai échangé et j'en ai comme le mannequin maitenant |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Alisteroid |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 18-06-2007 à 16:23:19 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 18-06-2007 à 16:41:40 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
poutrella Contributeur net | un plancton Message édité par poutrella le 18-06-2007 à 20:15:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |