| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:02:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 21:02:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:03:00 ![]() Heu pas cher, élégant, raffiner, c'est peut-être en demander un peu beaucoup, non ? |
Hoiniel |
|
smiley0041 | Moi j'ai vu un cuir Zadig & Voltaire au BHV Homme, un peu vintage, fantastique, 700. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:09:52 ![]() Ouais coutures qui pètent et compagnie ça c'est ton cuir qui est pourri s'tout |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | C'est la même la seconde dior de luis' et l'autre sur la photo du blog ? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Redskins cuir de merde
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:18:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 21:20:21 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Tu m'etonnes que c gras, ca brille de mille feux, on dirait du plastique Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 31-05-2007 à 21:21:10 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:22:39 ![]()
|
Hoiniel |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Ta la classe au bled comme ça --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 31-05-2007 à 21:29:16 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Freq |
|
MoNgOoS3 Gnah |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hoiniel |
|
Freq |
les gens de mon bled ils ressemblent à ça fils
les pionniers de la fashion crête
Message édité par Freq le 31-05-2007 à 21:42:41 |
Hoiniel |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Ca peut se trouver où une vraie veste d'aviateur US comme ça :
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Lord Cordovan |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Message édité par alouwk le 31-05-2007 à 21:54:46 |
cyd125 Lord Cordovan | http://schottnyc.com/ Schott, la légende --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 31-05-2007 à 21:57:23 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
crvt Membre | Non, c'était ceux qui portaient les Scott and fox qui disaient avoir perdu leur écusson. Message édité par crvt le 31-05-2007 à 21:57:49 --------------- Courage = Victoire |
cyd125 Lord Cordovan |
smiley0041 |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | La mienne avait des lockets en métal Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 31-05-2007 à 22:00:10 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je detestait cette veste --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Tu les faisais déjà refaire ? |
cyd125 Lord Cordovan | De toute façon sur ce topic veut faire le bogosse avec des vetements de marques ou hyper cher et hyper hype, mais je sais que petit tout le monde ressemblai à un mannequin Decathlon, donc Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 31-05-2007 à 22:05:48 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ethnik ...At the speed of life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |