| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
oversoul_91 | Reprise du message précédent : Message édité par oversoul_91 le 31-05-2007 à 18:53:10 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 18:53:01 ![]() ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
chinoisurfer the liberty | perso je les collectionne aps mais bon defois j'aime bien changer d'effet, defois je fais des mélanges aussi etc |
koskoz They see me trollin they hatin | Toujours sur threadless, pour une fille d'1m70 et 65kg, S girly c'est bon ou faut prendre M ? --------------- |
Ethnik ...At the speed of life |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | si on considere que M veut dire Mince beh non |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
=>[] Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 31-05-2007 à 19:02:58 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 19:02:51 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Quelqu'un peut m'expliquer le but et l'intérêt des 2 derniers posts de ce topic ? Sinon, je peux aussi coller un ban direct cela dit |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 31-05-2007 à 19:09:42 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
oversoul_91 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Qui justifie une insulte ? Rappel : rien ne justifie une insulte. |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, enfin le fait est que moi ça me fait pas rire et qu'en plus j'ai toujours pas eu ma réponse. Edit : et que l'insulte venant de ma part était pas méchante, puisque le ":o" suivant Message édité par koskoz le 31-05-2007 à 19:11:42 --------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est effectivement pas drôle. L'humour de certains est assez surréaliste. Merci de reprendre calemment le topic Et je rappelerai aussi, qu'outre les insultes ou propos méprisants, les post à 2 balles avec juste une image ou un smiley débile sont sanctionnés. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 31-05-2007 à 19:12:30 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | RECENTRAGE EXPRESS : les vestes BS sont-elles selon vous le meilleur rapport qualité/beauté/portabilité/prix pour des modèles "gilets/cardigans" ? --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
oversoul_91 |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
MoNgOoS3 Gnah | Ben Sherman |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Edit: Ah merde Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 31-05-2007 à 19:18:15 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
poutrella Contributeur net |
oversoul_91 |
|
crevetteman |
|
|
|
Le3d |
|
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Putain ils y vont fort à Londres.
Message édité par shadowavenger le 31-05-2007 à 19:33:45 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |