| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 17:31:08 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Dieu est là..
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | http://www.beamst.com/cgi/brand_to [...] cky&qLang=
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah |
C'est pas grave tu fais un fake, tu prend un tshirt vierge et tu le fait imprimé la photo avec le cadre noir ca reviendra pas cher Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 30-05-2007 à 19:07:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 19:04:15 ![]() Mouais j'préfère ça
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 19:13:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 19:13:55 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah | Bon allez je joue mon fake |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
MoNgOoS3 Gnah | horrible le logo, horrible les coloris (doute: horrible les fakes Message édité par MoNgOoS3 le 30-05-2007 à 19:20:31 |
cyd125 Lord Cordovan |
kun Power, Beauty and Soul |
cyd125 Lord Cordovan |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis pas sûr que je mettrai du RL un jour, même si je crack le porte monnaie, j'aime pas leur logo --------------- |
Victorz996 BoJoZzz | Nul meme pas de S dispo pour les polo BURBERRY WESH WESH |
Victorz996 BoJoZzz |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Victorz996 BoJoZzz |
Alisteroid | Je suis vert adieu mon portefeuille calvin klein et ma chemise, ils sont trop intelligent chez show room privé pour envoyer leur colis avec remise contre signature, 1 de plus c'est trop cher , le mien est censé avoir été livré, mais le facteur ne s'est jamais arrété chez moi d'après le concierge, résultat -> DMC je peux rien faire. Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 30-05-2007 à 19:37:32 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | va à la poste |
Tu peux aller gueuler à La Poste ou tu porte plaintes. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-05-2007 à 19:39:01 --------------- |
Alisteroid | Déja fait, j'ai appellé coliposte aussi, bref ils me disent tous que c'est DMC, ils ont aucun moyen de savoir ou il est. Show room privé se dégage de la responsabilité après le départ des colis, un peu facile de les envoyer n'importe comment et de degager la responsabilité. Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 30-05-2007 à 19:40:37 |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 30-05-2007 à 19:43:59 |
Alisteroid | Ouais il en avait rien à fouttre le mec, mais vraiment rien à fouttre, genre ce genre de choses sont très courantes malheureusement. |
Alisteroid |
Bon aller stop le HS Message édité par Alisteroid le 30-05-2007 à 19:48:49 |
Victorz996 BoJoZzz |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Prend Lacoste c'est un cRocRodile Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 30-05-2007 à 19:47:37 |
Hoiniel |
|
Victorz996 BoJoZzz | Moi je fais confiance en mon facteur je vote Sarkozy hihi |
--------------- |
minero | pour l'histoire du colis recommandé; je te conseille d'aller à la poste et demander qu'il t'imprime un suivi détaillé du colis. tu en sauras peut-être plus (signature, heure exacte, lieu).
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Bon, qqn s'est fait livré la commande BS là ? EDUT : Putain 20 jours c'est long Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 30-05-2007 à 19:58:54 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Aucun site internet ne vend de t-shirt imprimé Just Jack, ca me fout la rage, plus de place pour la qualitaÿ sur internet... y'en avait là, mais c'est sold-out là : http://www.shopnbc.com/product/def [...] yid=N50060 Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 30-05-2007 à 20:07:56 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
nounours501 le meilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |