| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
mmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 14:11:00 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Hoiniel |
|
WestCoast85 | Je viens d'apporter mes mocassins PS chez le cordonnier pour mettre des patins car le cuir était abimé.
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 17:07:09 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
Je ne sais pas car ce n'est pas moi qui est allé porter les chaussures donc je ne sais pas s'il va changer le talon Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 18-05-2007 à 17:10:21 |
Hoiniel |
|
WestCoast85 |
|
Hoiniel |
oui, il parait et ca coutera pas plus cher, donc pas besoin de délocaliser.
Non désolé, je fais faire directement les retouches là ou j'achète. Et, malgré les apparences, je ne porte pas tant le costume que cela, mais j'étudie la possibilité de changer ça. Message édité par Hoiniel le 18-05-2007 à 17:52:06 |
cyd125 Lord Cordovan | Je viens de croiser dans le 16ème un trentenaire, limite 40 gras du bide, avec un horrible polo manches longues de couleur orange et avec un col bleu, Vicomte Arthur Dites moi, je ne suis quand même pas le seul à être témoin de cette invasion ? j'en croise au moin un à chaque sortie Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 18-05-2007 à 18:19:32 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
crvt Membre | J'ai bien ma petite théorie là-dessus. --------------- Courage = Victoire |
cyd125 Lord Cordovan | Vas-y --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah | pour l'instant j'en ai jamais vu ... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tom__tom |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MoNgOoS3 Gnah | Je suis pas près à claquer 200 dans une chemise... Je veux bien qu'elle soit exceptionnelle mais la je vois pas sry |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:37:11 ![]() |
WestCoast85 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Hoiniel |
|
pimsa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:45:11 ![]() Jaloux. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:45:15 ![]()
|
WestCoast85 |
Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 18-05-2007 à 19:46:10 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |