| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poplite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 20:24:01 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi j'aime bien --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Ca fait vachement plastok, et surtout vachement Lego --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cherry_ |
Message édité par Cherry_ le 12-05-2007 à 21:09:42 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 12-05-2007 à 21:10:18 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 12-05-2007 à 21:22:37 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | C'est toi qui passe tard le soir sur Fashion tv ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 21:23:35 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu peux essayer Xoos
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 22:31:03 ![]() Col Mao |
pimsa | rofl mao?
Message cité 1 fois Message édité par pimsa le 12-05-2007 à 22:43:58 |
revio |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Oui c un col Mao ce dont tu parles, y'a encore un autre col dans le style mais j'ai oublie...
Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 12-05-2007 à 22:54:34 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Freq | C'est du col mao comme l'a dit wycks. |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
syntaxx_error |
pimsa |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
pimsa |
edit: 10 à qui arrive à orthographier son nom sans faute. Message cité 1 fois Message édité par pimsa le 12-05-2007 à 23:45:48 |
38 Special |
|
pimsa |
Message édité par pimsa le 12-05-2007 à 23:49:27 |
poplite |
|
glbrt rien à citer |
|
38 Special |
pimsa |
pour ce que tu appelles le bas-de-gamme ça dépend: en grattant bien tu verra qu'on trouve du pur coton egyptien pour 85 (au lieu du coton "simple" ), alors que la gamme Exception (=haut de gamme chez eux) est faite du même tissu pour 145 (pas tous, vu qu'ils ont également du lin). Message édité par pimsa le 13-05-2007 à 00:01:16 |
pimsa |
Yakuza style. edit: ça porte un nom? Message édité par pimsa le 13-05-2007 à 00:02:22 |
pimsa |
|
latoucheF7duclavier |
Freq |
|
David Boring |
|
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
David Boring | En tout cas, cela redonne tout son sens à l'expression "tiré à quatre épingles" Message édité par David Boring le 13-05-2007 à 00:30:05 |
pimsa | pour le laver on fait comment? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |