| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 13:07:40 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
WestCoast85 |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-09-2004 à 13:18:34 |
Laurent_g | [url=http://ak.cdiscount.com/products/0/e/7/zoom/0302raye7.jpg]
Message édité par Laurent_g le 05-09-2004 à 13:22:06 |
cabz 1ere Scientifique L'élite | 300 euro le pul armani loool c chere !!
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 13:28:09 ![]() ![]() |
Laurent_g | Oui oui je sais que tu sais pas trop de quoi tu parles |
Tark | question : pk achetez vous sur le net? par flemme d'aller dans les magasins? |
Laurent_g | Le seul intêret est de payer moins cher en ce qui me concerne, sinon j'ai un choix énorme en ce qui concerne les magasins et ses avantages (possibilité d'essayer surtout). |
cabz 1ere Scientifique L'élite | -prix egal ou inferieur au magasin |
orenb | Je n'ai jamais acheté de fringue sur le net, outre les possibles blem de payement, de livraison, de taille, le modele peut ne pas te plaire....
|
Tark | je suis comment orenb |
Laurent_g |
|
orenb | Mmmmmmouais....
|
Tark | vous savez pas ou je peut trouver un boxer avec motif camouflage militaire? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 05-09-2004 à 15:07:27 |
Tark | j'ai acheté un tshirt chevignon (bon c pa armani mé kan meme c pa un truc de marché à 1 )en un lavage je peut plus rentrer dedans c'est vraiment abusé...pourtant c t un lavage à 30°
Message édité par Tark le 05-09-2004 à 15:17:41 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'aime pas chevignon |
cabz 1ere Scientifique L'élite | Fcuk les boutiques !
Message édité par cabz le 05-09-2004 à 15:19:50 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Abusé 200 serieux |
uriel blood pt.2 | pour le prix, je suis d'accord avec toi, c'est carrement abuse --------------- IVG en france |
Tark | ma kestion portait pas sur chevignon lol
|
uriel blood pt.2 | lavage a froid la premiere fois en tout cas, apres c'est selon les matieres et indications (je depasse rarement le 30 pour tout ce qui est noir/couleurs) --------------- IVG en france |
Tark | vous lavez jamais à la main? |
WestCoast85 |
|
Tantor |
|
cabz 1ere Scientifique L'élite | demander conseil au vendeur ? Message édité par cabz le 05-09-2004 à 16:49:28 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | quelqu'un a une adresse pour trouver des Onitsuka Tiger Tai-Chi ultra basse sur internet?
Message édité par primseven le 05-09-2004 à 17:21:20 |
Laurent_g | CabZ : tu devrais aller voir l'ami 3615Buck |
uriel blood pt.2 | perso, le seul truc qui m'inquietes sur le net, c'est pas la carte bancaire: j'achete pas mal de CD/DVD/livres et du matos informatique, mais les tailles --------------- IVG en france |
Laurent_g | J'ai commandé qqs fringues sur le net (deux paires de chaussures > j'ai donné ma pointure habituelle no problem), hauts, et seulement une fois j'ai du renvoyer.
Message édité par Laurent_g le 05-09-2004 à 18:31:19 |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |