| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
foxdif | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par foxdif le 24-03-2007 à 20:52:40 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 20:52:17 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Le seul truc ambigue avec Fred Perry, c'est pourqui ils utilisent des sosies de Hitler jeune pour leur pubs ? Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 24-03-2007 à 20:57:11 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ethnik ...At the speed of life |
2-3 trucs sur ton style (d'ailleurs ce serait cool de nous montrer un truc primordial: tes chaussures): La bonne nouvelle si ton style est sobre, et décontract' c'est que tu vas pouvoir encore l'améliorer en devant sobre et classe' Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 24-03-2007 à 20:55:13 |
foxdif | orange j'aime pas, par contre le saumon me plaisait mais plus ma taille .. et blanc trop salissant |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca fait phoenix? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 24-03-2007 à 20:58:12 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
C'est quoi les plis d'aisance ? non je suis pas gros mais je fais un peu de muscu ! Message édité par yoyo tchikita le 24-03-2007 à 20:59:23 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 20:58:00 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | nan mais avec ethnik faut prendre 2-3 tailles en dessous, tjrs... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | vous m'avez mis la pression avec c commandes, j'ai commandé dans la precipitation --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Ayoralone PSN ID: Seizh | J'ai pris ces deux là en XS/36
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Which one(s) ?
Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 24-03-2007 à 21:03:27 |
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 24-03-2007 à 21:07:23 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ayoralone PSN ID: Seizh |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
bloodazzura | Sinon, vous avez les modèles italiens de Fred Perry ici :
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bloodazzura | J'ai trouvé ça concernant la marque April77 (pour les crètes gang)... J'ai l'impression que cette marque aime associer sont style à celui de Fred Perry.
Message édité par bloodazzura le 24-03-2007 à 21:21:43 |
poutrella Contributeur net | j'ai aussi commandé mon premier FP http://www.rushcollection.com/Prod [...] 4904&N=441 j'hésitais pour la couleur, j'aurais peut être mieux fait de prendre un orange on verra
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 24-03-2007 à 21:26:58 |
glbrt rien à citer | brebis égarées. Message édité par glbrt le 24-03-2007 à 21:28:12 |
Ayoralone PSN ID: Seizh | Ceux à 30.40, j'en ai déjà un en bordeaux et ils sont vraiment de bonne qualité et bien coupés. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mehjret | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skip' |
Message édité par Skip' le 24-03-2007 à 21:35:54 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | du calme les moutons --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
crvt Membre | J'en ai prit 4 --------------- Courage = Victoire |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | mouton --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
king_ju | Les FP à 30 sur rushcollection étant ajustés il vaut mieux les prendre à sa taille et non pas une taille en dessous non ? Quelqu'un peu me confirmer ?
|
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |