| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 12:33:53 ![]() ![]() |
Chimist |
j'ai vu les jeans Boss aux galeries lafayette, on dirais exactement des jeans Carrefour ou Leclerc car exactement la même coupe et sans originalité, la qualité est pas terrible et les Diesel sont largement au dessus.
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Chimist |
écoute j'ai vu les jeans, c'est le même coloris qu'un jean classique, un bleu que tu trouve partout pour 30-50 a peu près.
Message édité par Chimist le 29-08-2004 à 13:01:41 |
Mavi Mon Paicai 1 fort ma tic (of course) |
Message édité par Mavi Mon Paicai le 29-08-2004 à 15:07:37 --------------- signe particulier : passionné d'info. Depuis tout petit je démontais des bécances, j'en ai fais mon métier. plus qu'un métier, une passion : ma VIE. |
cabz 1ere Scientifique L'élite | Peace koi |
WestCoast85 |
|
inclassable |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 17:52:40 ![]() ![]() |
Laurent_g | Faut voir si tu as les hauts et pantalons qui s'accordent avec. |
kiru@ Aucune citation |
|
love hina shinobu san |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 19:04:11 ![]() je préfére aussi la marron, ça flash moins |
kiba Yhhhhooooo | Slt tt l'monde. Je cherche un magazin et des models style japonais moderne, genre Jet Li dans En Sursis... |
Laurent_g |
|
cabz 1ere Scientifique L'élite | moi aussi kiba je vais m'habiller en japonais ils ont trop le style ces gens là !
|
kiru@ Aucune citation |
|
seabee |
Moi je tuerais volontier pour du Y's (oui, victime toussa)
Message édité par seabee le 29-08-2004 à 19:43:12 |
uriel blood pt.2 | 'tain, plus un jean energie a ma taille ce week end --------------- IVG en france |
kiba Yhhhhooooo | g entendu parler d'une mark ki fai sensation a Londres, Ivezou un truc dans lgenre jsais pas commen ca secrit, qqn connais ? |
kiru@ Aucune citation | Evisu Message édité par kiru@ le 29-08-2004 à 20:03:31 |
cabz 1ere Scientifique L'élite | http://www.ysforliving.co.jp/
|
Max Evans |
|
love hina shinobu san |
|
Max Evans | Pas (encore) acheté |
cabz 1ere Scientifique L'élite | J'aime pas trop en faite |
Max Evans | Ca dépayse 'achement je trouve |
jamesou R.I.P. Roger |
|
love hina shinobu san | chouette site( et hop direct en favori), perso je te conseille le modèle en page 3 : Linen kung fu shirt.
|
love hina shinobu san |
|
cabz 1ere Scientifique L'élite | c'est pas trop la mode japonaise ça |
love hina shinobu san |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
love hina shinobu san |
|
Laurent_g | Ba spa dur. |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 29-08-2004 à 21:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |