| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 17:45:09 ![]() ![]() |
Le3d |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 19:12:26 ![]() Allez hop direction topic basket http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | vous trouvez que ca rend bien les médaillons/pendentifs sur les mecs ? (genre pendentifs GI) Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-02-2007 à 19:24:03 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
poutrella Contributeur net | |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'ai commandé ça :
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 19:47:37 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | On sait jamais ,si j ai un accident ,on saura qui je suis et si il me faut une transfusion sanguine,il sauront à quoi s'en tenir ,je suis O+ ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-02-2007 à 20:13:23 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
crvt Membre | Provoc' oui mais constructive |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sangue Misto | il y a quoi comme chaussures dans la gamme de prix et le style des schmooves ou swear (mais n'étant ni des schmooves ni des swear je précise) ? |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
latoucheF7duclavier |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | on peut dire ca, si on ne parle pas d regles de couleurs. Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 18-02-2007 à 22:48:00 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
latoucheF7duclavier |
Bah sur le plan très précis du couple ceinture/chaussures, je fais l'effort pour assortir. C'est assez simple. Par contre je me vois mal vider mon portefeuille (noir) pour en prendre un marron quand je mets des chaussures de cette couleur. |
38 Special |
Message cité 1 fois Message édité par 38 Special le 18-02-2007 à 23:16:24 |
Hoiniel |
|
mmy |
|
Message édité par PIKACHU le 18-02-2007 à 23:23:22 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
F18 |
|
Freq | JE SUIS PAS CONTENT §§§§!1!1! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | confie toi a nous --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi je crois que c le fait de ne pas associer certaines choses qui est ridicule --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bp68k Profil : Manager | t'associes qd tu peux, mais faut pas que ça soit une obsession.
Message édité par bp68k le 18-02-2007 à 23:42:38 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
38 Special | Vu que le prix pour un costume sur mesure à Londres dans les 2000 livres (Le plus cher étant Huntsman, qui doit prendre pas loin du double : http://www.h-huntsman.com/), le "sur-mesure" Anglais à 600 euros j'y crois moyen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |