Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°10687935
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 18-02-2007 à 17:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel reportage?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 17:45:09  profilanswer

n°10687941
Le3d
Posté le 18-02-2007 à 17:46:41  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Le gamin 16 ans "le jean slim rend plus sur de soi,plus viril"  :sweat:

Bah ouais, ça fait ressortir les couilles  :o

n°10687955
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-02-2007 à 17:48:15  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Le reportage d'M6 sur les slims c'est la grande classe  :o

J'connais le renoi flouté  :o  

et le groupe qui a fait la zik passé deux fois aussi  [:mlc]  :o

n°10688474
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2007 à 19:12:26  answer

Allez hop direction topic basket http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°10688576
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-02-2007 à 19:23:45  profilanswer

vous trouvez que ca rend bien les médaillons/pendentifs sur les mecs ? (genre pendentifs GI)

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 18-02-2007 à 19:24:03

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10688605
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-02-2007 à 19:27:20  profilanswer

[:caedes]  BONTE DIVINE

n°10688641
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 18-02-2007 à 19:31:33  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

vous trouvez que ca rend bien les médaillons/pendentifs sur les mecs ? (genre pendentifs GI)

C'est des dogtags :o
Fût un temps c'était marrant.

n°10688739
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-02-2007 à 19:43:54  profilanswer

J'ai commandé ça :
http://www.1001-bijoux.fr/plaque-g [...] -1202.html
Avec mon nom complet + plus initial prénom + groupe sanguin !
Je trouve cool un truc personnalisé dans le genre !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10688745
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-02-2007 à 19:44:19  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Ba ché pas qu'est ce que t'en penses toi?

OUi ça rend pas mal, si jamais c'est porté sous les vetements (docn surtout pas sorti).

n°10688772
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-02-2007 à 19:47:37  profilanswer

Moi j'aime bien ca me rendra un poil moins sérieux et plus cool hehe !
Enfin on verra si ca me va bien je devrais recevoir ca demain ou mardi !
bien sur ce sera à l'intérieur des vetements,je suis pas un rappeur crétin,enfin on verra la chaine derriere le cou !

Message édité par yoyo tchikita le 18-02-2007 à 19:47:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 19:47:37  profilanswer

n°10688953
H@wk
The King of Cool
Posté le 18-02-2007 à 20:09:32  profilanswer

A Bagdad ça peut être utile.  [:prodigy]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°10688976
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-02-2007 à 20:12:36  profilanswer

On sait jamais ,si j ai un accident ,on saura qui je suis et si il me faut une transfusion sanguine,il sauront à quoi s'en tenir ,je suis O+ !
Pour bagdad ,j'y vais pas souvent en vacances,ces temps ci c'est plutot les téllétubites !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 18-02-2007 à 20:13:23

---------------
n°10689008
crvt
Membre
Posté le 18-02-2007 à 20:16:22  profilanswer

Provoc' oui mais constructive

n°10689044
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-02-2007 à 20:20:32  profilanswer

Evites de prendre des contres exemples pour faire une généralité,bise !

---------------
n°10689270
H@wk
The King of Cool
Posté le 18-02-2007 à 20:45:57  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

On sait jamais ,si j ai un accident ,on saura qui je suis et si il me faut une transfusion sanguine,il sauront à quoi s'en tenir ,je suis O+ !

C'est pour ça que je l'ai sur ma voiture, comme Loeb.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°10689526
Guish
Posté le 18-02-2007 à 21:08:58  profilanswer

A priori pour les costumes de pauvre (300€ max) le truc pas mal c'est Zara, ils font surement des retouches en boutique (c'est le minimum) mais font-ils du demi-mesure ? Niveau chemises ca vaut quoi comparé à la concurrence dans la même gamme de prix ? Ils ont tous les accessoires type (boutons de manchette, pochette, ceinture) en magasin ?

Sinon je me rend compte que les conventions niveau costard c'est plutôt lourd, on est censé avoir des boutons de manchette dont les couleurs rappellent celle de la cravate tout en ayant une composition (or / argent) identique à celle de la boucle de la ceinture et de la montre. De plus, il faudrait que la couleur du reste de la ceinture (fine) soit la même que celle des chaussures et du bracelet de la montre si celui-ci est différent du matériau utilisé pour le cadran. J'chui sur qu'il y a encore pleins d'autres conventions niveau chaussettes/bijoux et autres mais ca me fait déjà pas mal peur  [:prodigy] .

n°10689609
Sangue Mis​to
Posté le 18-02-2007 à 21:19:13  profilanswer

il y a quoi comme chaussures dans la gamme de prix et le style des schmooves ou swear (mais n'étant ni des schmooves ni des swear je précise) ?

n°10689682
bp68k
Profil : Manager
Posté le 18-02-2007 à 21:27:38  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Evites de prendre des contres exemples pour faire une généralité,bise !

alors niveau muscul, tu continues avec tes pompes ?
ah oups on est pas sur le bon topoc  :ange:

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°10689723
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 18-02-2007 à 21:33:01  profilanswer

Guish a écrit :

A priori pour les costumes de pauvre (300€ max) le truc pas mal c'est Zara, ils font surement des retouches en boutique (c'est le minimum) mais font-ils du demi-mesure ? Niveau chemises ca vaut quoi comparé à la concurrence dans la même gamme de prix ? Ils ont tous les accessoires type (boutons de manchette, pochette, ceinture) en magasin ?

Sinon je me rend compte que les conventions niveau costard c'est plutôt lourd, on est censé avoir des boutons de manchette dont les couleurs rappellent celle de la cravate tout en ayant une composition (or / argent) identique à celle de la boucle de la ceinture et de la montre. De plus, il faudrait que la couleur du reste de la ceinture (fine) soit la même que celle des chaussures et du bracelet de la montre si celui-ci est différent du matériau utilisé pour le cadran. J'chui sur qu'il y a encore pleins d'autres conventions niveau chaussettes/bijoux et autres mais ca me fait déjà pas mal peur  [:prodigy] .

a 300€ ca va etre difficile la demie mesure, tu peux faire les magasins d'usine pour du PAP de marque, mais faudra les faire retoucher.

Sinon les conventions sont un peu difficiles mais au final ca rend tres bien et on fait vraiment la difference avec le reste, du coups on se rend compte que beaucoup ne savent pas s'habiller.
En revanche les boutons de manchettes ne sont pas obligatoire, on dira que c quand on veut atteindre le summum

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°10689865
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-02-2007 à 21:51:58  profilanswer

bp68k a écrit :

alors niveau muscul, tu continues avec tes pompes ?
ah oups on est pas sur le bon topoc  :ange:

;) en ce moment j'ai un peu arreté ,mais je vais m'y remettre !

---------------
n°10690279
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2007 à 22:35:13  profilanswer

PIKACHU a écrit :

a 300€ ca va etre difficile la demie mesure, tu peux faire les magasins d'usine pour du PAP de marque, mais faudra les faire retoucher.

Sinon les conventions sont un peu difficiles mais au final ca rend tres bien et on fait vraiment la difference avec le reste, du coups on se rend compte que beaucoup ne savent pas s'habiller.
En revanche les boutons de manchettes ne sont pas obligatoire, on dira que c quand on veut atteindre le summum

Du coup, la seule convention importante ça serait ceinture et chaussures de la même couleur? Bracelet de montre différent c'est acceptable?

n°10690367
PIKACHU
Posté le 18-02-2007 à 22:47:19  profilanswer

on peut dire ca, si on ne parle pas d regles de couleurs.  
un bracelet de montre assorti a sa ses chaussures donc ceinture,portefeuille etc... ca commence a etre hard mais ca peut le faire :D (moi je le fais pas car j'ai qu'une seule montre mecanique avec un bracelet noir tant pis pour le costume darkblue ou les chaussures marrons)

mais cette "convention" ne s'applique pas seulement aux costumes mais a tt, je v pas me promener avec d chaussures marrons et une ceinture+porte feuille noirs

Message cité 1 fois
Message édité par PIKACHU le 18-02-2007 à 22:48:00

---------------
n°10690433
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 18-02-2007 à 22:52:50  profilanswer

bande de nazes. bande de soumis.  [:haha]  
moi je baise les conventions, je mets du noir avec du marron, du bleu avec du rose, du gris avec du violet, quand JE veux, comme JE veux. La mode c'est MOI, la mode ME suis.  [:shay]  

merci au rvoir.  [:cupra]

---------------
BLZ n'est plus
n°10690444
Guish
Posté le 18-02-2007 à 22:53:43  profilanswer

PIKACHU a écrit :

Etant donné qu'il y a du sur-mesure à partir de 600€ j'eusse cru lire qu'il y avait du demi-mesure trouvable vers les 300€ (italiens). Quid du trouvable  [:klemtone]  
Le fossé entre demi-mesure et PAP retouché en vaut-il le coup (le prix, donc) ou est-il plutôt réservé aux morphologies "originales" peu fortunées ?

n°10690540
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2007 à 22:59:57  profilanswer

PIKACHU a écrit :

on peut dire ca, si on ne parle pas d regles de couleurs.  
un bracelet de montre assorti a sa ses chaussures donc ceinture,portefeuille etc... ca commence a etre hard mais ca peut le faire :D (moi je le fais pas car j'ai qu'une seule montre mecanique avec un bracelet noir tant pis pour le costume darkblue ou les chaussures marrons)

mais cette "convention" ne s'applique pas seulement aux costumes mais a tt, je v pas me promener avec d chaussures marrons et une ceinture+porte feuille noirs

Bah sur le plan très précis du couple ceinture/chaussures, je fais l'effort pour assortir. C'est assez simple. Par contre je me vois mal vider mon portefeuille (noir) pour en prendre un marron quand je mets des chaussures de cette couleur. :/

n°10690673
38 Special
Posté le 18-02-2007 à 23:15:40  profilanswer

Guish a écrit :

Etant donné qu'il y a du sur-mesure à partir de 600€ j'eusse cru lire qu'il y avait du demi-mesure trouvable vers les 300€ (italiens). Quid du trouvable  [:klemtone]

J'aimerais bien savoir qui propose du vrai "sur-mesures" à 600 euros en Europe... Le demi-mesure chez les Italiens ça doit plus démarrer à 800 / 1000 euros (Les programmes "Su Misura" de Corneliani, Zegna...)

Citation :

Le fossé entre demi-mesure et PAP retouché en vaut-il le coup (le prix, donc) ou est-il plutôt réservé aux morphologies "originales" peu fortunées ?

Ca revient strictement au même au final, tout repose sur la personne qui marque les mesures et les altérations dans les deux cas.

Mais beaucoup plus de choix de tissus en demi mesure (sélection sur echantillons), la possibilité de commander 2 pantalons, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par 38 Special le 18-02-2007 à 23:16:24
n°10690682
Hoiniel
Posté le 18-02-2007 à 23:16:57  profilanswer

Guish a écrit :

Le sur-mesure à 600€, c'est probablement de la demi-mesure (ou petite-mesure). Beaucoup utilisent le terme sur-mesure de manière abusive (dans le sens ou sur-mesure correspond plutôt à de la grande mesure).

Sinon, amha, si on a une morphologie "standard", du bon pap retouché rend bien au niveau de la silhouette. La mesure, en plus de la ligne permet de définir et de choisir exactement le tissu, la couleur et le style du costume etc.

n°10690701
PIKACHU
Posté le 18-02-2007 à 23:19:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bah sur le plan très précis du couple ceinture/chaussures, je fais l'effort pour assortir. C'est assez simple. Par contre je me vois mal vider mon portefeuille (noir) pour en prendre un marron quand je mets des chaussures de cette couleur. :/

je jongle entre les porte feuilles et c pas tres difficile si tu les gardes vides, evidement si tu en as epais de 10cm avec les photos de tte la famille, les 20 cartes de fidelites qu'on a jamais besoin etc ca va etre chaud... Pour ma part un billet, ma carte de credit, la carte vitale et la carte etudiant ca prend 10sec et on se sent mieux :D (d'un autre coté on te blamera pas pour ca non plus...)

---------------
n°10690708
mmy
Posté le 18-02-2007 à 23:19:47  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

J'ai commandé ça :
http://www.1001-bijoux.fr/plaque-g [...] -1202.html
Avec mon nom complet + plus initial prénom + groupe sanguin !
Je trouve cool un truc personnalisé dans le genre !

j'ai vue un mec porter ça une fois , c'est vraiment moche .  :jap:

n°10690723
PIKACHU
Posté le 18-02-2007 à 23:21:08  profilanswer

38 Special a écrit :

J'aimerais bien savoir qui propose du vrai "sur-mesures" à 600 euros en Europe... Le demi-mesure chez les Italiens ça doit plus démarrer à 800 / 1000 euros (Les programmes "Su Misura" de Corneliani, Zegna...)

Citation :

Ca revient strictement au même au final, tout repose sur la personne qui marque les mesures et les altérations dans les deux cas.

Mais beaucoup plus de choix de tissus en demi mesure (sélection sur echantillons), la possibilité de commander 2 pantalons, etc...

Hackett/Wickett et Breuer apparement proposent pour 600-700€ du sur-mesure, evidement ca na sera pas du tissu tres hdg (probablement du super's 100 laine vierge cerruti ou zegna de base).

A noter que "Transformer" un PAP risque de couter assez cher en france

Message édité par PIKACHU le 18-02-2007 à 23:23:22

---------------
n°10690764
PIKACHU
Posté le 18-02-2007 à 23:25:58  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le sur-mesure à 600€, c'est probablement de la demi-mesure (ou petite-mesure). Beaucoup utilisent le terme sur-mesure de manière abusive (dans le sens ou sur-mesure correspond plutôt à de la grande mesure).

Sinon, amha, si on a une morphologie "standard", du bon pap retouché rend bien au niveau de la silhouette. La mesure, en plus de la ligne permet de définir et de choisir exactement le tissu, la couleur et le style du costume etc.

Il faut ajouter que certaines marques proposent en plus des tailles, une mesure au niveau morphologique "drop" (4 - 6 - 8 je crois) : normal, un peu enveloppé et pas grand, fin et grand, du coups avec un minimum de retouche ca passe

---------------
n°10690786
F18
Posté le 18-02-2007 à 23:27:58  profilanswer

BobbyLeZob a écrit :

moi je baise les conventions, je mets du noir avec du marron, du bleu avec du rose, du gris avec du violet, quand JE veux, comme JE veux. La mode c'est MOI, la mode ME suis.  [:shay]  

vous avez parfaitement raison.

personnellement je suis tout l'opposer de vous, entre moi et la mode j'ai 20 ans de retard. Et je m'en fous personnellement. et ceux qui sont pas content c'est la meme chose.

n°10690807
Freq
Posté le 18-02-2007 à 23:30:07  profilanswer

JE SUIS PAS CONTENT §§§§!1!1!

n°10690830
PIKACHU
Posté le 18-02-2007 à 23:32:48  profilanswer

confie toi a nous :o

---------------
n°10690851
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 18-02-2007 à 23:34:40  profilanswer

BobbyLeZob a écrit :

http://image.guardian.co.uk/sys-images/Arts/Arts_/Pictures/2006/07/13/klaxons372.jpg

n°10690882
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 18-02-2007 à 23:38:48  profilanswer

[:vague nocturne]  

nan mais les associations de couleurs que j'ai cité c'est pour exagerer hein. Je ne suis pas un sapin de noël ambulant non plus.  [:tinostar]  
Ce qui me fait marrer c'est ceux qui harmonisent les boutons de manchette à leur cravate, le portefeuille aux chassures, etc... mais c'est d'un ri-di-cule.  :lol:  
c'est obessionnel?  [:mullet]

---------------
BLZ n'est plus
n°10690897
PIKACHU
Posté le 18-02-2007 à 23:40:44  profilanswer

moi je crois que c le fait de ne pas associer certaines choses qui est ridicule :lol:

---------------
n°10690911
bp68k
Profil : Manager
Posté le 18-02-2007 à 23:42:24  profilanswer

t'associes qd tu peux, mais faut pas que ça soit une obsession.
chaussures noires et ceinture marron foncé et alors? c'est pas comme si on mettait une ceinture sangle vert kaki :lol:

Message édité par bp68k le 18-02-2007 à 23:42:38

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°10690931
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 18-02-2007 à 23:44:32  profilanswer

les gens qui remarquent l'accord du portefeuille avec la ceinture et les pompes doivent meme pas representer 0.1% de la population, c'est vraiment un truc negligeable a mon avis  [:jabbernaute]

n°10690933
38 Special
Posté le 18-02-2007 à 23:44:47  profilanswer

Vu que le prix pour un costume sur mesure à Londres dans les 2000 livres (Le plus cher étant Huntsman, qui doit prendre pas loin du double : http://www.h-huntsman.com/), le "sur-mesure" Anglais à 600 euros j'y crois moyen.  :heink:  

Pour moi le drop, c'est juste la différence de taille entre la veste et le pantalon, exemple :

"50 drop 8" = veste taille 50 et pantalon taille 42 (car on "drop" 8 tailles à 50 pour obtenir 42)

"50 drop 6" = veste 50 et pantalon 44, etc...

n°10690955
PIKACHU
Posté le 18-02-2007 à 23:46:53  profilanswer

c possible j'ai jamais fait attention a ca :D

pour de l'anglais a 600€, tu as chypre du nord ou ils proposent les meilleurs tissus et l'assemblage du costume en 4j...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)