| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
bp68k Profil : Manager | Reprise du message précédent :
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 15:16:28 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nounours501 le meilleur | non mais vaut mieux pleins de vetement pas cher et bofs ou un seul truc de bien, c'etait une image la bx et la ferrari |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Freq |
|
Freq | c'est tout à fait exact nounours, tu sors plus tu mange plus mais en échange t'as la classe internationale devant ton pc Message édité par Freq le 17-02-2007 à 15:37:28 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 15:37:10 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Ouai mais aprés tu mégri, et la coupe n'est plus adapté --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Freq | non tu fais un blog avec ton kikoo costume tu deviens le nouveau somalien cosmik tu mets dla pub et ça te permet d'acheter ton packet de pâtes par semaine |
cyd125 Lord Cordovan | Tu viens de percer son secret --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nounours501 le meilleur | depuis le 12/02 on avait plus entendu parler de lui
|
nounours501 le meilleur | merde
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 17-02-2007 à 15:50:49 |
nounours501 le meilleur | paul smith ca dechire, mais ca fait mal au compte en banque
Message cité 3 fois Message édité par nounours501 le 17-02-2007 à 15:57:37 |
Freq |
Guish On est enfermé dehors ... |
Pour ma part, je cherche un tailleur sur Paname ou région parisienne, qui propose un costume sur mesure crédible (donc pas fantastique pour autant) aux alentours de 350 (je parle juste du combo pantalon/veste). Si possible avec accessoires en vente type chemises, boutons de manchette, ceintures, gilets ... etc Message édité par Guish le 17-02-2007 à 16:01:00 |
timote8 |
|
|
nounours501 le meilleur | http://www.coquecigrue.net/images/ [...] 6_lvgr.jpg
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
nounours501 le meilleur |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Freq |
|
Le3d |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 17:34:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 17:34:30 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan | C'est con y'a pas d'outlet Fred Perry hein --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bloodazzura |
|
r0ni |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | mon colloc s'est fait offrir par sa soeur des schmooves
Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 17-02-2007 à 19:33:39 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
BoULOuTEe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |