Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°10414652
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 18-01-2007 à 22:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyd125 a écrit :

clair que le gars a pas une tête à travailler aux Resto du Coeur

:sweat:

les berus c'est des skins communistes  :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 22:48:22  profilanswer

n°10414774
kiru@
Aucune citation
Posté le 18-01-2007 à 22:59:37  profilanswer

IWH. bientot une nouvelle marque japonaise va apparaitre en France pour concurencer ZARA GAP et H&M mais je me rapelle plus du nom peut-être que quelqu'un est au courant. C'est moche le nom par contre on dirait une marque de jouet.

n°10414918
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 18-01-2007 à 23:15:09  profilanswer

playmobil ?

n°10414935
glbrt
rien à citer
Posté le 18-01-2007 à 23:16:52  profilanswer

muji

n°10414951
H@wk
The King of Cool
Posté le 18-01-2007 à 23:18:29  profilanswer

1500 [:franck75]

edit : eh ben nan, merde  [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par H@wk le 18-01-2007 à 23:18:47

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°10415007
kiru@
Aucune citation
Posté le 18-01-2007 à 23:23:31  profilanswer

NON la marque c'est un diminutif de 2-3 mots. il doit y avoir un Q, un 0 et un U dans le mot si mes souvenirs sont bons.

n°10415019
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 18-01-2007 à 23:24:10  profilanswer

H@wk a écrit :

[:hahaguy]

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°10415026
kiru@
Aucune citation
Posté le 18-01-2007 à 23:24:36  profilanswer

Ah merci google j'ai trouvé c'est UNIQLO :  

http://www.latribune.fr/info/Le-ja [...] stribution

n°10415045
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 23:25:58  answer

H@wk a écrit :

[:haha]

n°10415055
glbrt
rien à citer
Posté le 18-01-2007 à 23:26:44  profilanswer

désolé

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 23:26:44  profilanswer

n°10415451
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-01-2007 à 00:11:30  profilanswer

Dites, question chaussures.

Il a commencer a pleuvotter quand j'etais dehors avec mes chaussures toutes neuves.
C'est grave un peu d'eau sur un cuir que j'ai pas encore eu le temps d'impermeabiliser? Ca se rattrappe?

n°10415460
F18
Posté le 19-01-2007 à 00:13:21  profilanswer

bricolo a écrit :

Il a commencer a pleuvotter quand j'etais dehors avec mes chaussures toutes neuves.
C'est grave un peu d'eau sur un cuir que j'ai pas encore eu le temps d'impermeabiliser? Ca se rattrappe?

bonne question comment on fait pour les impermeabiliser ?

car justement j'en ai 2 paires neuves que j'ai pas encore utilisé car je sais pas quoi acheter comme vetement

n°10415472
bricolo
Posté le 19-01-2007 à 00:14:16  profilanswer

F18 a écrit :

bonne question comment on fait pour les impermeabiliser ?

car justement j'en ai 2 paires neuves que j'ai pas encore utilisé car je sais pas quoi acheter comme vetement

c'est un spray, t'en trouves chez n'importe quel magasin de chaussures

n°10415476
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 00:15:11  answer

Et une veste en cuir ça s'impermeabilise ?
si oui c'est le même produit que pour les chaussures ?

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 00:15:50
n°10415794
PIKACHU
Posté le 19-01-2007 à 01:04:59  profilanswer

faut pas impermeabiliser des chaussures c pas tres bon. si ca prend l'eau il faut les eloigner d'une source de chaleur mettre du papier journal a l'interieur les laisser secher, les cremer et les glacer

une veste ca s'impermeabilise c le meme produit. moi la ou je me pose la question c au niveau de l'entretien de son cuir? les cremer risque d'utiliser quelques pots, un lait hydratant j'ai pas encore vu

---------------
n°10415867
38 Special
Posté le 19-01-2007 à 01:21:16  profilanswer

Y'a la totale et même plus encore dans la gamme AVEL / SAPHIR, mais ça revient vite cher.

www.valmour.fr

n°10416479
bricolo
Posté le 19-01-2007 à 07:41:04  profilanswer

PIKACHU a écrit :

faut pas impermeabiliser des chaussures c pas tres bon. si ca prend l'eau il faut les eloigner d'une source de chaleur mettre du papier journal a l'interieur les laisser secher, les cremer et les glacer

une veste ca s'impermeabilise c le meme produit. moi la ou je me pose la question c au niveau de l'entretien de son cuir? les cremer risque d'utiliser quelques pots, un lait hydratant j'ai pas encore vu

t'es sur qu'il faut pas les impermeabiliser?

les gouttes d'eau ca a l'air de laisser comme des cloques dessus

n°10416641
PIKACHU
Posté le 19-01-2007 à 09:02:22  profilanswer

c parce que c du cuir gros caca :D

---------------
n°10416674
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 19-01-2007 à 09:14:33  profilanswer

kiru@ a écrit :

NON la marque c'est un diminutif de 2-3 mots. il doit y avoir un Q, un 0 et un U dans le mot si mes souvenirs sont bons.

Uniqlo ?

n°10416706
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 19-01-2007 à 09:23:21  profilanswer

PIKACHU a écrit :

on va voir si j'oublie pas ;)

sinon t'as pas un avis sur d chaussures bordeaux?

Perso j'aime beaucoup mais il faut un bordeaux tirant vers le noir (comme la couleur du vin). Si ca pete trop ca fait moins classe. Tu as une photo des chaussures ?

55555 a écrit :

Ouais le site fait complétement pitié, le nom aussi d'ailleurs, et les vetements présentés sur le site de même enfin peu importe parce que j'ai trouvé une veste kamao qui passe à peu près partout .
Aussi je voulais savoir ce que vous pensez du port d'un pantalon classique noir avec une veste velour (fin velour comme les bombes d'equitation vous voyez) tres tres legerement brillante ...
Parce que bon c'est pas facile d'assortir un pantalon noir avec beaucoup de choses sans que ca fasse costume raté ... ;)

Tu as une photo ? C dur de juger comme ca en freestyle !!

bricolo a écrit :

Ne surtout PAS utiliser de spray !!

Et ne jamais utiliser des chaussures neuves sous la pluie lors des premiers ports, car la semelle cuire va "boire" toute la flotte. Donc tu as l'air mal parti  [:petrus75] Pour impermeabilier, c'est cirage/creme ya pas de mystere (a faire avant de les sortir). Si ca cloque, change de marque  [:petrus75]  

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10417923
ms34710
Posté le 19-01-2007 à 12:05:32  profilanswer

hfrfc a écrit :

Perso j'aime beaucoup mais il faut un bordeaux tirant vers le noir (comme la couleur du vin). Si ca pete trop ca fait moins classe. Tu as une photo des chaussures ?

Et ne jamais utiliser des chaussures neuves sous la pluie lors des premiers ports, car la semelle cuire va "boire" toute la flotte. Donc tu as l'air mal parti  [:petrus75] Pour impermeabilier, c'est cirage/creme ya pas de mystere (a faire avant de les sortir). Si ca cloque, change de marque  [:petrus75]

ou mets les avec la boite autour avant de sortir sous la pluie, le carton mouillé c'est bien mieux que le cuir/faux cuir/sky de la halle aux chaussures/ imbibé  :pt1cable:  

n°10418142
PIKACHU
Posté le 19-01-2007 à 12:30:23  profilanswer

hfrfc a écrit :

c celles la  
http://img442.imageshack.us/my.php?image=shoesxx0.jpg

ca tend pas vraiment sur le noir parcontre, le bleu est space egalement, sinon y'a le noir classique...

---------------
n°10418344
bricolo
Posté le 19-01-2007 à 13:08:30  profilanswer

hfrfc a écrit :

OK pas de spray, donc il ne faut jamais impermeabiliser les chaussures d'apres toi? Juste cirage creme regulierement.

Pour les cloques, c'est bon elles sont parties (c'etait surement juste les goutes d'eau qui faisaient gonfler) mais par contre je vois tres legerement les endroits ou les gouttes sont tombees, c'est legerement d'une autre couleur

v achetter de la creme demain

ps: chaussures couleur cognac, c'est ceinture cognac only ou noire ca va? (pas taper, pas taper...). par contre la, j'ai que un manteau noir de dispo, j'espere que ca ira avec chaussures cognag/jean bleu

n°10418440
tfh
Posté le 19-01-2007 à 13:20:16  profilanswer

hfrfc a écrit :

!!!! y'a plusieurs largeurs hein !

Je sais bien . Enfin bon voila les tofs. Je pars maintenant a la recherche du bon cordonnnier pour mettre les renforts sur les talons et les pointes.  

http://img214.imageshack.us/img214/3571/westonquentinjanvier200uk1.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/450/westonquentinjanvier200ac1.jpg

kiru@ a écrit :

kiru@ a écrit :

Ah merci google j'ai trouvé c'est UNIQLO :  

http://www.latribune.fr/info/Le-ja [...] stribution

Uniqlo fait des vetements pas cher mais pas pseudo fashion donc je ne pense pas que ca concurrence HM et zara.  
Typiquement la ou je vais pour acheter un col roule et une polaire pour le snowboard

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°10418758
38 Special
Posté le 19-01-2007 à 13:48:09  profilanswer

Elles sont superbes (personnellement j'aime moyen les chaussures très fleuries, mais il en faut pour tous les goûts).

Par contre je ne vois pas les sacro-saints embauchoirs sur ces photos !  :pt1cable:

n°10419106
boby_ewing
Posté le 19-01-2007 à 14:21:39  profilanswer

PIKACHU a écrit :

c celles la  

ca tend pas vraiment sur le noir parcontre, le bleu est space egalement, sinon y'a le noir classique...

C'est quoi comme marque, ça m'interesse bien ce style.... Perso, le rouge ou le bordeau ne me font pas peur du tout....
Et tu peux très bien les porter avec un costume bleu marine, ou gris....  
Sinon pour les ceinture, Weston fait des cienture, noir, marron ou bordeau... et je crois que Loding ou Finsburry en fait autant...  

Enfin pour ceux que ça interesse, Tonitruant solde toutes ces paires de Hugo & Enzo à 50%.. Elles sont donc à 200euros et ils leur en restent pas mal, notamment en petites pointures...  
Pour ceux qui connaissent pas la marque, c'est ça :  
http://www.wfg-net.com/hugo2.html? [...] I7TiYZP9Y=

n°10419260
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 19-01-2007 à 14:35:42  profilanswer

Personne sait ou je peux trouver le Diesel FARCO 85W sur paris, et à combien ?

http://img116.imageshack.us/img116/175/dsc02345vr2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par zhm le 19-01-2007 à 14:36:32
n°10419379
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 19-01-2007 à 14:45:01  profilanswer

PIKACHU a écrit :

c celles la  

Très belle !!! Tu peux pas demander une patine bordeaux plus foncé, allant vers le noir ?? Je suis sur que c'est possible. Sinon j'aime bien les bleues !!

ps: on attend tes tofs de toi today  [:petrus75]  

bricolo a écrit :

OK pas de spray, donc il ne faut jamais impermeabiliser les chaussures d'apres toi? Juste cirage creme regulierement.

Pour les cloques, c'est bon elles sont parties (c'etait surement juste les goutes d'eau qui faisaient gonfler) mais par contre je vois tres legerement les endroits ou les gouttes sont tombees, c'est legerement d'une autre couleur

v achetter de la creme demain

ps: chaussures couleur cognac, c'est ceinture cognac only ou noire ca va? (pas taper, pas taper...). par contre la, j'ai que un manteau noir de dispo, j'espere que ca ira avec chaussures cognag/jean bleu

Cirage ET creme. 1 cremage tout les 3 cirages.
Cognac / noir ok selon moi.

tfh a écrit :

Je sais bien . Enfin bon voila les tofs. Je pars maintenant a la recherche du bon cordonnnier pour mettre les renforts sur les talons et les pointes.  

http://img214.imageshack.us/img214 [...] 200uk1.jpg
http://img160.imageshack.us/img160 [...] 200ac1.jpg

Uniqlo fait des vetements pas cher mais pas pseudo fashion donc je ne pense pas que ca concurrence HM et zara.  
Typiquement la ou je vais pour acheter un col roule et une polaire pour le snowboard

Dsl j'accroche pas :/

boby_ewing a écrit :

C'est quoi comme marque, ça m'interesse bien ce style.... Perso, le rouge ou le bordeau ne me font pas peur du tout....
Sinon pour les ceinture, Weston fait des cienture, noir, marron ou bordeau... et je crois que Loding ou Finsburry en fait autant...  

Enfin pour ceux que ça interesse, Tonitruant solde toutes ces paires de Hugo & Enzo à 50%.. Elles sont donc à 200euros et ils leur en restent pas mal, notamment en petites pointures...  

Pk je n'habite pas a paris  :cry:  :cry:  
Enfin bon, meme si j'habitais la bas ce serait pas résonnable :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10421476
PIKACHU
Posté le 19-01-2007 à 17:33:37  profilanswer

tu veux pas aller a paris me prendre une paire de hugo&enzo j'aime trop celles avec les semelles qui remontent sur le cote :(

---------------
n°10421523
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 19-01-2007 à 17:38:50  profilanswer

heu les gars c'est ou que je peux trouver un pantalon " à pince" mais qui fait pas trop classe :/ et qui rend bien qui moule les fesses quoi lol

n°10421552
danikool
Posté le 19-01-2007 à 17:42:19  profilanswer

boby_ewing a écrit :

Wow, merci pour l'info! J'avais l'intention de m'en payer une paire. C'est bien rue des Canettes, c'est ca ? Ou une des rues à coté ?
Et c'est ouvert le dimanche ?

Message édité par danikool le 19-01-2007 à 17:43:01
n°10421646
PIKACHU
Posté le 19-01-2007 à 17:52:44  profilanswer

boby_ewing a écrit :

c apparement le meilleur cordonnier (bruno metzger) de strasbourg il fait c propres chaussures, en pap c 195e en sur mesure c 395
je v aller jetter un coups d'oeil d que je serai remboursé de sarzena
weston en ceinture ca risque de faire, cher, je v voir en turquie si je peux en trouver chez matras ou desa, mais ca sera en ete,

hfrfc a écrit :

Très belle !!! Tu peux pas demander une patine bordeaux plus foncé, allant vers le noir ?? Je suis sur que c'est possible. Sinon j'aime bien les bleues !!

ps: on attend tes tofs de toi today  [:petrus75]  

Cirage ET creme. 1 cremage tout les 3 cirages.
Cognac / noir ok selon moi.

Dsl j'accroche pas :/

Pk je n'habite pas a paris  :cry:  :cry:  
Enfin bon, meme si j'habitais la bas ce serait pas résonnable :o

en mp tu m'as dis que tu n'aimais pas le style :o
les bleues sont pas mal du tt egalement, mais moins mettables avec un costume (mais j'en mets pas tt les jours, mais ca devrait serieusement augmenter aussi), et encore plus difficile a associer avec ceinture et co.

voici la photo d'aujourd'hui avec ma nouvelle veste qui a fait son effet, la cravate egalement a tres bien tapé a l'oeil
Si on compare a l'ancienne photo postée avec mon costume beige, le pantalon a été entierement retouché :
- raccourcissement supplementaire de 1cm (je le porte "taille basse", au niveau ventre avec un bidon c pas plus joli)
- retrecissement de 2cm par coté a partir de la taille jusqu'aux genoux, puis 1cm des genoux aux chevilles (ou alors c l'inverse)
le pantalon me va beaucoup mieux, on aurait pu grignoter 1cm supplementaire au niveau des genoux mais le pantalon perdra de sa forme (ca risque de tirer entre les jambes et deformer)

Le noeud de cravate est un demi windsor (certes a voir si faute de gout ou pas, mais j'etais a la bourre j'ai pas pu m'entrainer pour un pratt/croisé...)
la marque est vakko que j'apprecie particulierement pour ses motifs et sa grande qualite au niveau vestimentaire. On le voit pas tres bien mais c d motifs en barre (un parfait tetris), couleur rouge en diagonale contrastée (ca tend vers le noir) alterné par des reflets blancs/gris (sur les photos elles sont exagerées mais c pas le cas) et par dessus le tt des fleurs. Je comprends tt a fait qu'on aime ou pas la cravate

http://.fr/Vetements/costume.jpg
http://free.fr/Vetements/cravate.jpg
la cravate est male mise, parce que je l'avais denouée

objectivement la seule faute que j'ai fait c de mettre ma montre a fond noir et bracelet noir, car le costume est dark blue, j'ai pas encore autant de montre pour varier...

voilou

Message cité 5 fois
Message édité par PIKACHU le 31-08-2007 à 12:54:31

---------------
n°10421666
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 19-01-2007 à 17:55:25  profilanswer

on dirait un huissier

n°10421681
PIKACHU
Posté le 19-01-2007 à 17:56:55  profilanswer

en meme temps je suis technico-commerciale, donc je v pas mettre un costume pour m'amuser

---------------
n°10421685
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 19-01-2007 à 17:57:49  profilanswer

PIKACHU a écrit :

http://nicolas.na.free.fr/Vetements/costume.jpg
http://nicolas.na.free.fr/Vetements/cravate.jpg
la cravate est male mise, parce que je l'avais denouée

objectivement la seule faute que j'ai fait c de mettre ma montre a fond noir et bracelet noir, car le costume est dark blue, j'ai pas encore autant de montre pour varier...

voilou

pas mal pas mal :o la veste est bien :o mais je trouve toujours que cette couleur fait vieux :o

Message édité par cyd125 le 19-01-2007 à 17:58:42

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°10421695
minours666
Posté le 19-01-2007 à 17:59:18  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

on dirait un huissier

moi je dirai Technico-Commercial  [:urd]

n°10421702
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 19-01-2007 à 17:59:58  profilanswer

PIKACHU a écrit :

en meme temps je suis technico-commerciale, donc je v pas mettre un costume pour m'amuser

spice d'huissier va  :o

n°10421713
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 19-01-2007 à 18:00:43  profilanswer

putin plus je regarde ta veste plus je la trouve hyper bien :o enfoiré :o

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°10421723
PIKACHU
Posté le 19-01-2007 à 18:01:52  profilanswer

le beige ou le "bleu marine"?
c l'apn de mon phone donc c plus sombre

sachant que je mets en hiver un costume bleu marine et noir (et accessoirement un gris...), le fait d'avoir un une veste longue noire n'ira pas avec le bleu marine, et une veste longue bleue marine n'ira pas avec le noir, et meme si j'en avais ca serait trop sombre...qui plus est tt le monde a une veste 3/4 ou longue noire ou bleue marine ca fait "mouton", et accessoirement j'aime beaucoup cette couleure

---------------
n°10421735
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 19-01-2007 à 18:03:06  profilanswer

et c'est qui qui a pris la photo :o ?

n°10421736
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 19-01-2007 à 18:03:17  profilanswer

ta veste beige défonce :o la cravate parti socialiste aussi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)