Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°10299457
danikool
Posté le 05-01-2007 à 00:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoULOuTEe a écrit :

Violet très très léger alors :o

Je ferais des tofs si jamais j'achetes un pull ou une chemise de couleur violette pour montrer que c'est la classe ... ou pas :D

bp68k a écrit :

Euh je parlais de celle qui travaille pour les galaf
je parle de la largeur du genou jusqu'au chevilles, histoire de rétrécir un peu.

Ah d'ac. Je peux te donner le numéro en MP si ca t'interesse (car je ne connais pas l'adresse par coeur). Mais à mon avis, il te demandera de lui amener voir pour qu'il puisse te dire :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 00:09:07  profilanswer

n°10299466
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 05-01-2007 à 00:09:50  profilanswer

j'ai vu un jeans en cashmere aujourd'hui pas voulu essayer :D

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°10299467
nounours50​1
le meilleur
Posté le 05-01-2007 à 00:10:00  profilanswer

c'est chiant les jeans, quand on a pas les jambes de crevettes, et l'image du tube de pikachu est juste, ca fait des années que je voyais ce phénoméne et enfin je vois quelqu'un qui ressent ca, quelle joie  :bounce:  :bounce:  

bon assez déliré sur ce forum, bye

n°10299713
danikool
Posté le 05-01-2007 à 00:46:50  profilanswer

PIKACHU a écrit :

J'ai du diesel mais a 150-200€ ca fait cher le truc quoi... le probleme avec les jeans c que la taille 34/30 n'existe plus (34/32 mini). On est pleine periode du boutcut quand tu es une crevete c peut etre pas mal mais quand on fait du 34/30, c completement nul (ama), ajoute par dessus la coupe droite pour un 34 aux chevilles tu as un tube, si tu aimes les grosses chaussures type caterpillar pk pas, mais moi pas.
Les retouches je les fais faire de facon a ce que la coupe ne sois pas detruite d'ou le choix d'un truc le plus proche possible de ma morphologie. Trouver un jeans pile a ta taille bonne chance vu que c plus ou moins standard  [:nivers]  

Ouais, c'est sûr qu'acheter des jeans a 150€ ca fait bien cher. Moi, en général, j'attends les soldes pour avoir des réduc de 30 à 50%. Ca me permet de les payer au même prix qu'un Levis.  
J'ai pas tout bien compris ce que tu viens de dire, mais si t'arrive à faire en sorte que le jean te va mieux au final, c'est tout bon :).

Trouver un jean à la bonne taille, je pense pas que ce soit difficile (pour moi taille = largeur au niveau de la ceinture). Par contre, trouver un jean adapté à la morphologie de chacun est une autre histoire. C'est pour ca qu'a mon avis, c'est pas mal d'essayer plusieurs marques differentes car bien que les tailles sont plus ou moins standard, chaque créateur taille differement leurs jeans. Une coupe droite chez Levis n'a rien à voir avec un coupe droite de chez Replay (je ne parles pas ici du fait que l'un est mieux que l'autre mais qu'ils sont juste different), du moins c'est ce que j'en ai ressenti.
Evidemment, après ca dépend de votre motivation et à quel point vous êtes fashion addicted :D (mais je suppose que si vous trainez sur ce topic, vous aimez plutôt les sapes ;)). Ca peut paraitre comme une perte de temps, mais apres on sait quelle marque éviter et vers lesquelles se tourner.

Et pis après, ya le probleme du budget. Donc si t'arrives à transformer ton levis en un jean nickel pour toi, c'est tout benef. Reste plus qu'a réussir la même chose avec les jeans de chez Carrouf  :lol: (les Carl Lewis ?:D)

Dans tous les cas, moi je sens que ces soldes, je vais faire le marathon du jean... :D

PIKACHU a écrit :

les vetements faut les prendre en lila (violet tres claire), violet foncé ca fait nul :o

Lila c'est pas mal comme couleur a porter le printemps. Mais jette un coup d'oeil sur qques tofs du défilé Burberry Prorsum ou de la video du site Billtornade si t'as du temps à perdre. C'est pas si moche que ca en réalité!

H@wk a écrit :

Ben avec un bon modèle à ta taille ils sont très bien les Levi's.  :o

J'ai essayé la plupart des modeles ches Levi's (par les versions spéciales hein): 501 (d'ailleurs, j'en ai toujours un que je traine depuis 7,8 ans, un vrai jean vintage xD), 506, 507, 512...  Bah franchement, j'ai trop l'impression que ca me va pas.
En général , j'achete mes jeans assez pres du corps (sans rentrer dans le slim) car, n'étant pas très grand, j'essaye de jouer sur les formes pour paraitre plus long que large :D.
Et les levi's ont des jambes trop larges pour ma taille.

Mais je verrais bien lorsque j'irais faire les soldes, j'aurais peut être changer d'avis ou trouver un modele qui me va bien.

n°10299792
PIKACHU
Posté le 05-01-2007 à 01:02:45  profilanswer

danikool a écrit :

Ouais, c'est sûr qu'acheter des jeans a 150€ ca fait bien cher. Moi, en général, j'attends les soldes pour avoir des réduc de 30 à 50%. Ca me permet de les payer au même prix qu'un Levis.  
J'ai pas tout bien compris ce que tu viens de dire, mais si t'arrive à faire en sorte que le jean te va mieux au final, c'est tout bon :).

Trouver un jean à la bonne taille, je pense pas que ce soit difficile (pour moi taille = largeur au niveau de la ceinture). Par contre, trouver un jean adapté à la morphologie de chacun est une autre histoire. C'est pour ca qu'a mon avis, c'est pas mal d'essayer plusieurs marques differentes car bien que les tailles sont plus ou moins standard, chaque créateur taille differement leurs jeans. Une coupe droite chez Levis n'a rien à voir avec un coupe droite de chez Replay (je ne parles pas ici du fait que l'un est mieux que l'autre mais qu'ils sont juste different), du moins c'est ce que j'en ai ressenti.
Evidemment, après ca dépend de votre motivation et à quel point vous êtes fashion addicted :D (mais je suppose que si vous trainez sur ce topic, vous aimez plutôt les sapes ;)). Ca peut paraitre comme une perte de temps, mais apres on sait quelle marque éviter et vers lesquelles se tourner.

Et pis après, ya le probleme du budget. Donc si t'arrives à transformer ton levis en un jean nickel pour toi, c'est tout benef. Reste plus qu'a réussir la même chose avec les jeans de chez Carrouf  :lol: (les Carl Lewis ?:D)

Dans tous les cas, moi je sens que ces soldes, je vais faire le marathon du jean... :D

Lila c'est pas mal comme couleur a porter le printemps. Mais jette un coup d'oeil sur qques tofs du défilé Burberry Prorsum ou de la video du site Billtornade si t'as du temps à perdre. C'est pas si moche que ca en réalité!

J'ai essayé la plupart des modeles ches Levi's (par les versions spéciales hein): 501 (d'ailleurs, j'en ai toujours un que je traine depuis 7,8 ans, un vrai jean vintage xD), 506, 507, 512...  Bah franchement, j'ai trop l'impression que ca me va pas.
En général , j'achete mes jeans assez pres du corps (sans rentrer dans le slim) car, n'étant pas très grand, j'essaye de jouer sur les formes pour paraitre plus long que large :D.
Et les levi's ont des jambes trop larges pour ma taille.

Mais je verrais bien lorsque j'irais faire les soldes, j'aurais peut être changer d'avis ou trouver un modele qui me va bien.

Mouais ils sont pas aussi differents que ca, je mets 2 marques de jeans levi's et diesel (si je les ai choisi c pas pour rien hein...), ils taillent pareil le type est le meme (pour les modeles que j'essaye y'a de la merde dans chez les 2 et chez tt le monde).
Evidement je prends un jeans a ma taille  [:ken masters], niveau morphologie c pas le jour et la nuit selon ce que j'ai essaye, apres si tu sens mieux chez replay qu'une autre marque tant mieux pour toi.
Probleme de budget non pas vraiment, si ca en vaut le prix je le paye sinon non c tt, le prix d jeans ont parcontre anormalement gonflés depuis quelques temps  

Concernant le lila pas besoin d'attendre le printemps pour en mettre, c parce que c l'hiver (et encore avec 10°c en ce moment....) qu'on doit s'habiller en full noir, brun foncé etc. Si je mets du foncé quelque par "j'eclaircis" (sans m'habiller tt en blanc...) avec autre chose sinon c triste et on ne se demarque pas d autres.
Violet a voir, j'avais une chemise de cette couleur ct vraiment pas joli finalement

---------------
n°10300230
danikool
Posté le 05-01-2007 à 01:59:51  profilanswer

Heureusement que c'est pas le jour et la nuit! Sinon on pourrait considerer qu'un des 2 est un gros arnaqueur!  
Dire que ya de la merde chez tout le monde, je trouve ca un peu fort. J'espère que les créateurs qui se permettent de vendre des jeans a 400€ font de la merde qui sent meilleurs que les autres alors :D.

Moi aussi lorsque j'essaye des jeans, je les prends a ma taille. Et pourtant , la derniere fois que je suis allé essayé un Levi's coupe droite, yavait plutot de l'espace au niveau des cuisses (pas jusqu'au point d'être baggy non plus) et lorsque j'ai essayé un replay coupe droite, on aurait presque dit un jean slim (j'ai d'assez grosses cuisses a vrai dire).  
Non c'est sûr que c'est pas le jour et la nuit, mais ca me suffit pour discerner un jean qui me va d'un autre qui me va pas.  

Chaque créateur n'a pas la meme vision de l'homme et de la maniere dont il doit porter le vetement, c'est pour ca que les jeans sont pas taillé de la même facon. Après ya de plus ou moins grandes differences. C'est pas tout le monde qui sera classe dans un jean Dior.

Ouais c'est clair que les prix des jeans ont bien gonflés. Les gens associent les trucs chers au luxe (le "s'ils vendent à ce prix là c'est que ça doit être de la bonne" ) et ils achetent. Alors, je vois pas pourquoi ils se mettraient à baisser leurs prix ces salopards  :fou: . Et pis avec l'euro, on se rends encore moins compte que 200€ ca fait 1300 francs! Mais evidemment, qd on aime on compte pas xD.

Moi perso, en hiver je mets des couleurs plutot froides et surtout foncés et en printemps/été, je sors les couleurs chaudes et vives. Peut être bien que c'est dû à l'influence des défilés et autres articles de mode que j'ai fait ce rapprochement mais je trouve qu'il y a une certaine cohérence.

Lorsque tu fais gaffe à comment tu te sappes, tu fais bien attention à coordonner la couleur de tes pompes à celle de ta ceinture pour éviter les fautes de gout. Après tu associes la couleur de ton écharpe à la monture de tes lunettes parce que t'as plus confiance en tes gouts vestimentaires et que c'est classe :D. Et ben, moi je  trouve qu'associer des couleurs à des saisons, ca va dans le même sens que ce dernier exemple.
Personne trouvera que tu es mal habiller si tu mets des couleurs pastel en hiver si c'est en harmonie avec le reste de ta tenue mais moi je me vois mal me sapper en jaune fluo l'hiver (j'exagere mais tu vois ce que je veux dire).
Après c'est vrai que mettre une couleur vive pour eclairer une tenue très sombre, c'est très sympa mais je mettrais pas du pastel moi. J'associe trop ces couleurs au printemps.

Enfin bon, c'est ca qui est cool avec la mode. C'est que chacun interprete ca un peu comme il veut. On peut très bien ne pas rentrer tout a fait dans le moule et être tres élégant.

n°10300581
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 05-01-2007 à 02:53:36  profilanswer

En parlant d'hommes, ma dernière acquisition  [:eraser19]  .
Sixpack vs Clark = Samouraï

http://sixpack.fr/dynamik//home/Tee_delon_v01.jpg

n°10301669
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-01-2007 à 10:31:06  profilanswer

danikool a écrit :

Chaque créateur n'a pas la meme vision de l'homme

hum...
    \  
[:angelusdeus]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°10302379
kiru@
Aucune citation
Posté le 05-01-2007 à 11:54:18  profilanswer

Le soir du 31 j'avais mis mon Diesel Zathan blanc mais voila a force de marcher dessus en dansant et avec toutes le saletés par terre (mégots de cigarettes et autres substances mélangés aux différents liquides présents sur le sol comme l'alcool, le coca, le jus d'orange etc ...) mon jean est devenu noir en bas derrièr et en bas sur les cotés sur une hauteur de 15cm environ. Et ca n'est pas parti au lavage.

Est-il mort ou quelque'un a une solution ? Si je le lave à l'eau de Javel restera t-il blanc ou deviendra t-il rose ?

Je précise que c'est le modèle avec les coutures jaune fluo. merci

n°10302525
PIKACHU
Posté le 05-01-2007 à 12:13:51  profilanswer

ace delicat?
dr berckmann ou un truc comme ca?
pressing?

essaye c trucs

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 12:13:51  profilanswer

n°10303091
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-01-2007 à 13:23:21  profilanswer

http://img81.imageshack.us/img81/7509/dieselom4.jpg
pas cher.. xD

Message édité par alvas le 05-01-2007 à 13:23:53
n°10303414
Lil dee
what's up?
Posté le 05-01-2007 à 14:00:04  profilanswer

kiru@ a écrit :

Le soir du 31 j'avais mis mon Diesel Zathan blanc mais voila a force de marcher dessus en dansant et avec toutes le saletés par terre (mégots de cigarettes et autres substances mélangés aux différents liquides présents sur le sol comme l'alcool, le coca, le jus d'orange etc ...) mon jean est devenu noir en bas derrièr et en bas sur les cotés sur une hauteur de 15cm environ. Et ca n'est pas parti au lavage.

Est-il mort ou quelque'un a une solution ? Si je le lave à l'eau de Javel restera t-il blanc ou deviendra t-il rose ?

Je précise que c'est le modèle avec les coutures jaune fluo. merci

Le lave surtout pas...
amene le dans un pressing

n°10303596
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 05-01-2007 à 14:17:35  profilanswer

il n est pas mort

du temps ou j avais mes levis blanc c etait eau de javel mais attention la dose sinon ca vire au jaune  

les coutures ne devraient pas changer de couleurs si tu mets la bonne dose

n°10305255
kiru@
Aucune citation
Posté le 05-01-2007 à 16:41:02  profilanswer

J'ai déja alvé arghhhh merci pour vos conseils, je crois que je vais l'ammener directement au pressing je ne sais pas si ace delica and Co serviront vraiment à faire partir tout ce noir.

n°10305306
WestCoast8​5
Posté le 05-01-2007 à 16:49:15  profilanswer

J'ai acheté un pull equipaggiamenti dernièrement en laine merinos pour 145 € (www.equipaggiamenti.com), super qualité  :o  

Vous connaissiez ? Moi pas et je ne suis pas du tout deçu  :love:

n°10305435
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 17:03:23  answer

ça fait mal aux fesses quand même 145 euros :/

n°10305951
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-01-2007 à 18:13:34  profilanswer

riche :o

n°10306104
yosh123
Posté le 05-01-2007 à 18:34:52  profilanswer

Est-ce que quelqu'un connait à peu prés les prix des manteaux soldés Hugo Boss ou encore De Fursac, ou d'autres marques mais qui sont de la même gamme. J'avais lu quelque part (je ne sais plus où) qu'on pouvait avoir un manteau de fursac entre 200 et 300 € pendant les soldes.

n°10306109
PIKACHU
Posté le 05-01-2007 à 18:35:51  profilanswer

J'ai achete 3 pull merinos chez marks&spencer pour 60€ piece nickel aussi :D

---------------
n°10306143
Le3d
Posté le 05-01-2007 à 18:39:35  profilanswer

150 pour de la laine mérinos, je dis non.  :o
 :lol:  Le mec de equipaggiamenti c'est le mannequin de Cdiscount  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Le3d le 05-01-2007 à 18:41:01
n°10306177
kiru@
Aucune citation
Posté le 05-01-2007 à 18:44:28  profilanswer

Une chemise Paul Smith dans la boutique Paul Smith a Londres pendant la période de solde vous pensez que je peut espérér la payé combien ?

n°10306181
WestCoast8​5
Posté le 05-01-2007 à 18:44:59  profilanswer

Mais que dire de mes gilets Boss à 260 € pièce  :??:  

n°10306195
PIKACHU
Posté le 05-01-2007 à 18:46:21  profilanswer

richard? :o

---------------
n°10306206
smiley0041
Posté le 05-01-2007 à 18:48:26  profilanswer

très bon café :jap:

n°10306692
insan1ty
ROCK'N ROLL MEN
Posté le 05-01-2007 à 19:59:10  profilanswer

Le3d a écrit :

150 pour de la laine mérinos, je dis non.  :o
 :lol:  Le mec de equipaggiamenti c'est le mannequin de Cdiscount  :D

c un fake ou c vrémen le ga de Cdiscount ??  :ouch:  LoL

n°10306706
sea555
Posté le 05-01-2007 à 20:01:18  profilanswer

insan1ty a écrit :

c un fake ou c vrémen le ga de Cdiscount ??  :ouch:  LoL

il ne resemble a rien en tt cas le pauvre

n°10306848
red factio​n
Posté le 05-01-2007 à 20:27:03  profilanswer

n°10306882
H@wk
The King of Cool
Posté le 05-01-2007 à 20:32:52  profilanswer

Ptain j'ai vite cliqué sans voir de quoi il s'agissait, j'ai pensé tient elle a l'air bonne la meuf... [:puncherello]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°10306883
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-01-2007 à 20:32:54  profilanswer

(avec le domaine et tout http://www.lejournaldebluecosmic.com/ )

n°10306887
Freq
Posté le 05-01-2007 à 20:33:54  profilanswer

parler de cette erreur de l'humanité c'est encore plus chiant que fred pewy :o

n°10306903
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-01-2007 à 20:35:26  profilanswer

(manquerait plus qu'il s'habille en FP)

n°10306913
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 05-01-2007 à 20:37:22  profilanswer

[:glass]  

n°10306983
red factio​n
Posté le 05-01-2007 à 20:48:00  profilanswer

ce que j'adore c quand même leur style "je suis bourré de thunes jm'habille chez gucci avec du dior, jmle la joue grande vie"

puis 2 semaines apres on voir sur le skyblog "jsuis fauche envoyez vos dons voici mon no paypal"

vu sur matti (lhistoire avec la confiture et bluecosmic (ben ouais ce pauvre cheri a fini par se faire agresser dans le metro par des racailles)

Message cité 1 fois
Message édité par red faction le 05-01-2007 à 20:48:37
n°10307021
zopzop
Posté le 05-01-2007 à 20:52:45  profilanswer

kiru@ a écrit :

Une chemise Paul Smith dans la boutique Paul Smith a Londres pendant la période de solde vous pensez que je peut espérér la payé combien ?

Si c'est comme sur l'e-shop, entre 70 et 90 GBP.

n°10307329
BoULOuTEe
Posté le 05-01-2007 à 21:47:46  profilanswer

red faction a écrit :

vu sur matti (lhistoire avec la confiture et bluecosmic (ben ouais ce pauvre cheri a fini par se faire agresser dans le metro par des racailles)

:lol:

---------------
Mon Feedback
n°10307343
BoULOuTEe
Posté le 05-01-2007 à 21:49:04  profilanswer

shadowavenger a écrit :

En parlant d'hommes, ma dernière acquisition  [:eraser19]  .
Sixpack vs Clark = Samouraï

http://sixpack.fr/dynamik//home/Tee_delon_v01.jpg

J'ai un ami qui rêvait de l'avoir, et il l'a eu, moi je connais pas  :o

Tu l'as acheté chez Colette non? (il m'avait dit qu'il n'y en avait que là-bas :o)

---------------
Mon Feedback
n°10307507
foxdif
Posté le 05-01-2007 à 22:13:46  profilanswer

il a quoi de spécial ce tshirt, enfin je veux dire le bonhomme dessus il est célebre ou quoi que ce soit ??

n°10307509
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 22:14:11  answer

WestCoast85 a écrit :

Mais que dire de mes gilets Boss à 260 € pièce  :??:

c'est du vol c'est tout

n°10307551
Mehjret
Posté le 05-01-2007 à 22:24:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10307658
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 22:41:31  answer

'est un topic de richard ici :o

n°10307669
BoULOuTEe
Posté le 05-01-2007 à 22:42:20  profilanswer

Non mais retourne passer ton bac toi  :o  :D

Message édité par BoULOuTEe le 05-01-2007 à 22:42:25

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)