| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent :
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 23:01:35 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | 'tain c'est bien moche toussa... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c quoi l'oiseau la? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | moué c'est à chier ! enfin j'aime pas trop j'accroche pas à part les "classiques"
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 23:07:01 ![]() ![]() |
crvt Membre |
|
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 27-12-2006 à 23:08:48 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
bloodazzura |
|
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Socrep, nel contesto Fred Perry, distribuirà in Italia la linea Footwear & Accessories, composta da modelli davvero interessanti per il gusto italiano, caratterizzati dall'uso di tessuti in cotone piquet-canvas di gran moda, in pelle ed in suede e che - proprio per le linee essenziali ed i colori più attuali - non mancheranno di farsi notare. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 27-12-2006 à 23:13:46 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bloodazzura |
BoULOuTEe | Bah comme celle que t'as posté Message édité par BoULOuTEe le 27-12-2006 à 23:21:40 --------------- Mon Feedback |
r0ni | Sur Yoox y'a un Diesel Lemmen pour 72...En taille 28 c'est parfait pour moi |
zep29 | C'est évident qu'il fais exprès d'etre comme ca, histoire de faire rager les forumeurs avec ses thunes.
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 27-12-2006 à 23:26:16 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
revio |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | C'est lui accorder beaucoup (trop) d'importance que de l'ériger en mascotte du topic |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 23:47:00 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui c pareil chez RL, et lacoste --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Les deux bandes de couleurs aux bords du col et des manches ainsi que le laurier sont dix fois plus sexy qu'un joueur de polo ou d'un immonde crocodile vert à mon humble avis Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 27-12-2006 à 23:57:13 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 23:57:29 ![]() perso j'préfère RL et Lacoste mais bon ... les goûts et les couleurs
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |