| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par NounourZ le 18-08-2004 à 19:33:18 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 19:30:08 ![]() ![]() |
smiley0041 |
bah ouais chuis d'accord --------------- Mon feed |
inclassable |
|
smiley0041 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
FrigoAcide |
|
smiley0041 |
Bonusk Naaah |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 19:55:32 ![]()
renvoyé |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 19:55:32 ![]() ![]() |
Colossus Mon but? Etre cool! | Ca se fait de porter un jean celio avec des vans? |
|
Max Evans |
Si je ne m'abuse, les Jeans Celio sont des coupes droites --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | enfin y'a pas de coupe quoi chez celio! |
Max Evans |
Me suis acheté pas mal de Jeans chez H&M, et now je regrette, je ne les trouve plus super --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Colossus Mon but? Etre cool! | Chez celio, il y a coupe droite, large et evasé,à ce que j'ai vu.
|
|
Max Evans |
Encore faut-il avoir des fesses pour faire ça --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
Max Evans |
Aussi --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
inclassable |
|
inclassable |
|
|
Max Evans |
J'ai eu un seul 501 de toute ma vie, et je l'ai trouvé très moche ... Enfin, je n'ai pas le bon gabarit pour porter des Jeans qui moulent un tant soit peu --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
inclassable |
Message édité par inclassable le 18-08-2004 à 20:27:20 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Je viens de voir, effectivement, ca rend bien --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 18-08-2004 à 20:30:29 |
smiley0041 |
y'a des coupes évasées dans certains Celios --------------- Mon feed |
Max Evans |
BootCut, c'est un peu bouffi en bas ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Tantor |
|
Max Evans |
J'y ai fait un tour hier, mais j'ai l'impression que les Jeans se ressemblent tous --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Tantor |
|
Message édité par NounourZ le 18-08-2004 à 20:34:21 |
inclassable | bon j'ai essayé de prendre des photos du coutures tournantes mais a cause de la nuit ( et meme avec le flash) ca donne quand meme moins bien |
|
inclassable |
Tantor |
|
inclassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |