Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°10172418
r0ni
Posté le 17-12-2006 à 13:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mike332 a écrit :

http://img442.imageshack.us/img442/2676/adidadec8.jpg

je voudrais bien me prendre cette veste sur la redoute mais je ne sait pas quelle taille prendre, les tailles sont indiquer par 1,2,3,4,5

je fais 1m72 donc je porte ce genre de veste en S ou M.

que prendre??

J'ai la même en noir et blanche.

Je fais 1m70 et la mienne est une S donc ca doit être 1 à mon avis car je suis pratiquement sur que le XS n'existe pas pour cette veste.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 13:23:28  profilanswer

n°10172433
Le3d
Posté le 17-12-2006 à 13:25:50  profilanswer

kiru@ a écrit :

Pourquoi chez Vp ils embauchent des mannequins en carton ?
La vente Lee donne vraiment pas envie d'acheter c'est abusé et j'ai remarqué ca pour pleins d'autres ventes. On dirait que les jeans ont des coupes dégueulasse avec le mannequin anorexique.

Parce que faut les nourrir après la séance photo, réduction des coûts, mannequin tout maigre, toussa.  :o

n°10172480
Freq
Posté le 17-12-2006 à 13:34:32  profilanswer

Y'a 1 ou 2 lee qui me tente mais jsais pas trop comment ça taille, grand ou pti ?

n°10172567
Freq
Posté le 17-12-2006 à 13:54:31  profilanswer

80% des hommes prennent une taille au dessus, ça ne m'étonnerait pas que la taille qui se vend le plus soit le L et puisque les magazins calibrent leur tailles sur leurs ventes, ben vous l'avez dlc :D

perso quand je pesais 64 kg je ne prenais que du L/XL, aujourd'hui à 75 c'est M la plupart du tps

sinon ça taille cmt lee svpliz  

n°10172602
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 17-12-2006 à 14:03:42  profilanswer

c assez logique d'un cote, les tailles extremes ne correspondent a une tres petite categorie de personne :
Si tu es normal M/L
Si tu es enveloppé et pas tres grand M/L
Si tu es maigre et grand M/L
Pour du S ou XS faut etre tres maigre et pas tres grand, pour XL faut etre tres enveloppé...

D'ailleurs les micro taillent sont arreté car ca pousse les gens a maigrir de maniere excessie (les filles qui revent de faire moins de 36...)

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°10172618
PIKACHU
Posté le 17-12-2006 à 14:08:02  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

yep, merci  ;)  

J'ai une envie folle de m'acheter des sappes, chaussures malgré mon manque de thunes en ce moment mais je vais peut-etre attendre les soldes now :/

Style au Printemps ou truc du genre en RP, les remises sont de combien à peu près ? Parce qu'en province, c'était max -20% sur Boss & Co :/

de rien :)

pour moi c pareil, tres difficile la periode de decembre je v attendre d'aller en turquie pour me faire plaisir :D

---------------
n°10172621
WestCoast8​5
Posté le 17-12-2006 à 14:08:46  profilanswer

PIKACHU a écrit :

de rien :)

pour moi c pareil, tres difficile la periode de decembre je v attendre d'aller en turquie pour me faire plaisir :D

J'ai craqué, j'y vais cet aprèm :/

n°10172627
PIKACHU
Posté le 17-12-2006 à 14:09:53  profilanswer

:lol:

j'attends un compte rendu :D

---------------
n°10172682
mike332
Posté le 17-12-2006 à 14:19:29  profilanswer

http://img109.imageshack.us/img109/2831/adidasaw7.jpg

je me suis donc laisser tenter par celle-là en taille 1 (S)

sur la Redoute.fr

n°10172700
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-12-2006 à 14:23:51  profilanswer

PIKACHU a écrit :

c assez logique d'un cote, les tailles extremes ne correspondent a une tres petite categorie de personne :
Si tu es normal M/L
Pour du S ou XS faut etre tres maigre et pas tres grand, pour XL faut etre tres enveloppé...

D'ailleurs les micro taillent sont arreté car ca pousse les gens a maigrir de maniere excessie (les filles qui revent de faire moins de 36...)

Normal M/L? Ca correspond facile à du 1m82 75kg...ce qui est déjà relativement grand par rapport à la moyenne des hommes....C'est plutot S/M si tu es normal.

Pour du S il faut juste etre normal et pas très gros en effet mais ce n'est pas réservé aux nains....L'autre jour j'ai été avec potes l'accompagner acheter son manteau. Il a un gabarit des plus normaux...environ 1m76 63kg...et bien vu qu'à chaque Duffle Coat qu'on essayait c'était un poil trop grand, on lui a gentilment dit d'aller voir pour du 16 ans.... :non:  

Après on s'étonne que les gens se fringuent trop grand, mais la plupart des produits proposés ne sont pas proposés aux bonnes tailles. Enfin bon je crois que la rareté du S restera longtemps une énigmedont nous ne connaitrons jamais les raisons... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 14:23:51  profilanswer

n°10172740
bp68k
Profil : Manager
Posté le 17-12-2006 à 14:30:57  profilanswer

du 16 ans, non mais ces vendeurs, du grand n'importe quoi :pfff:

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°10172750
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 14:33:10  answer

PIKACHU a écrit :

Si tu es normal M/L

Je suis d'accord avec ca, la taille M c'est plus ou moins la taille "normale"
D'ailleurs souvent les articles taille unique sont du M.

Par contre, pour les "micro tailles" des fois c'est abusé, cf H&M qui fait des tailles normales pour les mecs mais des tailles mongolfières pour les filles.

n°10172785
PIKACHU
Posté le 17-12-2006 à 14:39:14  profilanswer

Ethnik a écrit :

Normal M/L? Ca correspond facile à du 1m82 75kg...ce qui est déjà relativement grand par rapport à la moyenne des hommes....C'est plutot S/M si tu es normal.

Pour du S il faut juste etre normal et pas très gros en effet mais ce n'est pas réservé aux nains....L'autre jour j'ai été avec potes l'accompagner acheter son manteau. Il a un gabarit des plus normaux...environ 1m76 63kg...et bien vu qu'à chaque Duffle Coat qu'on essayait c'était un poil trop grand, on lui a gentilment dit d'aller voir pour du 16 ans.... :non:  

Après on s'étonne que les gens se fringuent trop grand, mais la plupart des produits proposés ne sont pas proposés aux bonnes tailles. Enfin bon je crois que la rareté du S restera longtemps une énigmedont nous ne connaitrons jamais les raisons... :whistle:

S normal faut pas delirer non plus  [:sib]  
Tout le monde ne met pas d coupes ajustées au centimetre, mais plutot du confort, les vetements ont tendance a retrecir pendant les lavages, on cherche un peu plus grand egalement...
Deplus chaque marque ayant ses propres criteres de mensuration (ca change meme selon les pays), vu qu'il n'y a pas a proprement parler de standart
Les vestes d'hiver sont un peu a part, c normal que ca taille grand vu qu'on s'habille plus large, je mets du M, alors que pour le reste c du L

---------------
n°10172808
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-12-2006 à 14:43:04  profilanswer

Je soupçonne beaucoup de marques de faire des tailles européennes...c'est à dire un peu plus grandes car les allemands et les nordiques ont tendance à etre plus élançés que nous les français. Et vu que leurs produits sont cénsés etres adaptés à tous les pays, basta les différences morphologiques....ce qui n'emepeche pas les marques américaines de proposer du S alors qu'il doivent en vendre encore moins que chez nous.

n°10172890
PIKACHU
Posté le 17-12-2006 à 14:56:29  profilanswer

en amerique du nord c une taille au dessus.
en espagne/portugal les gens en moyenne sont plus petits et larges

mais je suis tombé sur de belles surprises cette ete
mocassin D&G en 40, qui taille comme du 38, mon pied ne rentrait meme pas dans la chaussure. Ou un polo valentino en L qui m'allait pile poile mais trop court (je fais 1m73)...

---------------
n°10173777
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 17-12-2006 à 17:54:00  profilanswer

Pas mal, mais ca marche pour les jeans le siemens bidule automatique la ?

n°10173781
haha
Posté le 17-12-2006 à 17:54:34  profilanswer

Vous avez entendu parlé de ça?
http://fr.gizmodo.com/dressman.jpeg

Citation :

Siemens pense à ceux qui ne sauront jamais repasser leurs chemises correctement. Le SIEMENS TJ 10001 dressman vous permettra de vous détendre au lieu de passer votre temps à repasser. Sur le papier, ça a l’air très simple, je devrais y arriver. Je sors ma chemise toute mouillée de la machine, je l’enfile sur le dressman, je sélectionne le programme adapté au textile de ma chemise et c’est tout. Le dressman va ensuite se gonfler et pulser de l’air chaud à l’intérieur de ma chemise. Cet air chaud va non seulement sécher ma chemise mais aussi la repasser. A la fin du programme, ce robot va souffler de l’air froid afin de resserrer les fibres pour que ma chemise se maintienne bien. En tout, il y a 12 programmes selon le textile, il s’adapte à toutes les tailles de chemise. Il y a aussi un programme froid pour rafraichir les vestes déjà portées et 2 programmes chauds pour sécher les vestes humides épaisses. Le haut peut s’escamoter afin de prendre moins de place.

Au vu des commentaires des premiers utilisateurs, ça à l'air de très bien fonctionner...
Prix de 500€ quand même..

n°10173850
PIKACHU
Posté le 17-12-2006 à 18:06:05  profilanswer

haha a écrit :

Vous avez entendu parlé de ça?
http://fr.gizmodo.com/dressman.jpeg

Citation :

Siemens pense à ceux qui ne sauront jamais repasser leurs chemises correctement. Le SIEMENS TJ 10001 dressman vous permettra de vous détendre au lieu de passer votre temps à repasser. Sur le papier, ça a l’air très simple, je devrais y arriver. Je sors ma chemise toute mouillée de la machine, je l’enfile sur le dressman, je sélectionne le programme adapté au textile de ma chemise et c’est tout. Le dressman va ensuite se gonfler et pulser de l’air chaud à l’intérieur de ma chemise. Cet air chaud va non seulement sécher ma chemise mais aussi la repasser. A la fin du programme, ce robot va souffler de l’air froid afin de resserrer les fibres pour que ma chemise se maintienne bien. En tout, il y a 12 programmes selon le textile, il s’adapte à toutes les tailles de chemise. Il y a aussi un programme froid pour rafraichir les vestes déjà portées et 2 programmes chauds pour sécher les vestes humides épaisses. Le haut peut s’escamoter afin de prendre moins de place.

Au vu des commentaires des premiers utilisateurs, ça à l'air de très bien fonctionner...
Prix de 500€ quand même..

si ca marche vraiment bien faut faire le calcul en frais de pressing ou de femme de menage (dans ce cas le temps qu'elle passe a repasser les vetements).
Mais bon si ca fonctionne qu'avec des chemises c limite.

---------------
n°10174126
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 17-12-2006 à 18:44:38  profilanswer

PIKACHU a écrit :

si ca marche vraiment bien faut faire le calcul en frais de pressing ou de femme de menage (dans ce cas le temps qu'elle passe a repasser les vetements).
Mais bon si ca fonctionne qu'avec des chemises c limite.

Mué... j'ai payé ma station vapeur astoria (c LA marque pour repassage .. etc..) 130 € sur le net et j'en suis super satisfait (pour moi c indispensable). C sur ca prend 5 minutes par chemises... mais bon.. 500€ faut pouvoir les allonger.. :/

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10174215
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-12-2006 à 18:56:04  profilanswer

lol, y'en avait un sur le forum qui avait payé 1000 € environ pour un truc de ce style qui "repasse" tout seul à la vapeur :o

n°10174230
BoULOuTEe
Posté le 17-12-2006 à 18:58:34  profilanswer

poutrella a écrit :

lol, y'en avait un sur le forum qui avait payé 1000 € environ pour un truc de ce style qui "repasse" tout seul à la vapeur :o

Ouai j'men rappelle  
Mais la sienne, elle ressemblait a une cabine de douche ou je sais plus quoi  :o

N'empeche, c'est super pratique ces conneries  :o

hfrfc ==> c'est juste pour les chemises ton truc?  

n°10174249
PIKACHU
Posté le 17-12-2006 à 19:01:29  profilanswer

hfrfc a écrit :

Mué... j'ai payé ma station vapeur astoria (c LA marque pour repassage .. etc..) 130 € sur le net et j'en suis super satisfait (pour moi c indispensable). C sur ca prend 5 minutes par chemises... mais bon.. 500€ faut pouvoir les allonger.. :/

moi je prefere pas me fatiguer donc je paye quelqu'un, je suis pret a faire le sacrifice budgetaire  [:neriki]

---------------
n°10174257
PIKACHU
Posté le 17-12-2006 à 19:02:41  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Ouai j'men rappelle  
Mais la sienne, elle ressemblait a une cabine de douche ou je sais plus quoi  :o

en plus le resultat etait moyen :o

station vapeur c un fer a repasser hein :o

---------------
n°10174452
38 Special
Posté le 17-12-2006 à 19:38:27  profilanswer

C'était la cabine vapeur "Prêt à Porter" de Whirlpool.

Mais ça vaut pas du tout 1000 euros, on le trouve entre 200 et 300 euros neuf sur Internet. Ca me branche bien pour les costumes, j'attends de trouver une affaire sur eBay...

n°10174478
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 17-12-2006 à 19:41:19  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Ouai j'men rappelle  

Ben c un fer hein :o Donc pull, chemises, chats.. etc..

PIKACHU a écrit :

moi je prefere pas me fatiguer donc je paye quelqu'un, je suis pret a faire le sacrifice budgetaire  [:neriki]

Je fesais pareil au debut pendant 6 mois. Ensuite j'ai fait mes comptes. Travail souvent moyen, prix correct mais sans plus.. d'autre part, j'ai des chemises  fragiles et je n'ai pas confiance dans les pressings.. donc j'ai investi 130 € pour une station vapeur et 400€ pour une machine a laver top moumoutte :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10174498
smiley0041
Posté le 17-12-2006 à 19:46:28  profilanswer

Une machine à laver top moumoutte c'est une Miele à 1000€ [:cupra]

Edit : la Navitronic :love:
http://www.miele.fr/images_miele/photos_base_electromenager/zoom/W%203985%20WPS.jpg
(ce truc pour geeks :whistle:)

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 17-12-2006 à 19:49:58
n°10174582
PIKACHU
Posté le 17-12-2006 à 19:56:59  profilanswer

hfrfc a écrit :

Ben c un fer hein :o Donc pull, chemises, chats.. etc..

Je fesais pareil au debut pendant 6 mois. Ensuite j'ai fait mes comptes. Travail souvent moyen, prix correct mais sans plus.. d'autre part, j'ai des chemises  fragiles et je n'ai pas confiance dans les pressings.. donc j'ai investi 130 € pour une station vapeur et 400€ pour une machine a laver top moumoutte :o

Moi non plus j'aime pas trop les pressing donc j'ai opté pour l'autre solution, moins cher et beaucoup plus de services :D

Message cité 1 fois
Message édité par PIKACHU le 17-12-2006 à 19:57:27

---------------
n°10174598
bp68k
Profil : Manager
Posté le 17-12-2006 à 19:59:34  profilanswer

Moi aussi, trop de galère avec les pressings, doublure veste brulée, traces de fer sur un pantalon (quelle idée de ne pas avoir repassé le pantalon à l'envers), deux plis sur la chemise, traces de lessive sur un vetement, bref pas top :o

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°10174602
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-12-2006 à 19:59:55  profilanswer

maman power :o

n°10174876
all2505
Posté le 17-12-2006 à 20:35:15  profilanswer

PIKACHU a écrit :

Moi non plus j'aime pas trop les pressing donc j'ai opté pour l'autre solution, moins cher et beaucoup plus de services :D

Vous avez opté pour une machine à laver dans les 400€ chacun, parce que perso j'y ai déjà pensé mais bon jme disais que 400€ dans une machine à laver ctet pas bcp, jpensais plus dans les 600€ pour avoir un truc correct, non ?

n°10174938
PIKACHU
Posté le 17-12-2006 à 20:42:44  profilanswer

all2505 a écrit :

Vous avez opté pour une machine à laver dans les 400€ chacun, parce que perso j'y ai déjà pensé mais bon jme disais que 400€ dans une machine à laver ctet pas bcp, jpensais plus dans les 600€ pour avoir un truc correct, non ?

Ma machine doit valloir assez cher je pense, y'a pleins de programmes, mais les nouvelles que j'ai vu ont d veritables ordi integres, donc je sais pas ce que ca vaut je demanderai a ma mere.

sinon moi j'ai plutot opté pour la femme de menage, vu que maman est tres loin d'ici

---------------
n°10174951
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-12-2006 à 20:44:04  profilanswer

De toute façon l'éléctroménger de maintenant c'est de la merde que tu mettes 400€ ou 600€ dans 5 ans t'es bon pour la changer.  

Fini le temps de la machine à mémé qu'on se transmettait de génération en génération

n°10176054
PIKACHU
Posté le 17-12-2006 à 22:29:15  profilanswer

tu repasses et lave ce genre de t-shirt a l'envers

---------------
n°10176192
all2505
Posté le 17-12-2006 à 22:40:22  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

De toute façon l'éléctroménger de maintenant c'est de la merde que tu mettes 400€ ou 600€ dans 5 ans t'es bon pour la changer.  

Fini le temps de la machine à mémé qu'on se transmettait de génération en génération

Oh je ne pense pas, je crois que le lave linge est encore un des appareils les plus fiables à l'heure actuelle, peut être parce qu'on commence tout juste à voir emmerger des lave linge électronique et que c souvent l'electronique qui fou la merde ...

n°10176245
PIKACHU
Posté le 17-12-2006 à 22:44:15  profilanswer

all2505 a écrit :

Oh je ne pense pas, je crois que le lave linge est encore un des appareils les plus fiables à l'heure actuelle, peut être parce qu'on commence tout juste à voir emmerger des lave linge électronique et que c souvent l'electronique qui fou la merde ...

l'electronique est bien plus fiable que la mecanique :o

---------------
n°10176250
PIKACHU
Posté le 17-12-2006 à 22:44:38  profilanswer

je t'en prie jeune enfant :o

---------------
n°10176461
all2505
Posté le 17-12-2006 à 23:05:13  profilanswer

PIKACHU a écrit :

l'electronique est bien plus fiable que la mecanique :o

Jpense pas, faudrait avoir les stats d'un mag comme darty et comparer par exemple combien ils ont par jour de retour de télé et de retour de lave linge (manuel j'entends) ..;

n°10176503
PIKACHU
Posté le 17-12-2006 à 23:09:10  profilanswer

all2505 a écrit :

Jpense pas, faudrait avoir les stats d'un mag comme darty et comparer par exemple combien ils ont par jour de retour de télé et de retour de lave linge (manuel j'entends) ..;

je bosse dans l'electronique ;)
si y'a autant de pannes cela vient des concepteurs/sous-traitants :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)