| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 22:48:28 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Romf |
Romf |
Ethnik ...At the speed of life |
|
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 03-11-2006 à 00:08:41 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Aujourd'hui achat de 2 Levis 501 pour 50 à l'usine de Roubaix, I'm happy --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 00:21:47 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | C'est les made in turkey ou les made in poland ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
H@wk The King of Cool | J'aimerais bien essayer un 501 une fois quand même, ils ont l'air cool malgrès la coupe classique --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cyd125 Teflon Don | On est en 2006 et tu as toujours pas essayé un 501 ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | N'essaye pas c de la merde, sauf les modeles vintages (au cas ou quelqu'un en trouve...)
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 03-11-2006 à 00:30:54 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don | Des modèles vintages j'en ai vu au Printemps, 180e le jean destroy limité à 500 ex ou un truc comme ça. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 03-11-2006 à 00:35:26 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
cyd125 Teflon Don | Il veut juste faire l'ancien, "moi en 1849 lors de la ruée vers l'or en Californie je portait les jeans 501 original que mon pote Levi m'avait filé, c'était de la bonne cam à l'époque, aujourd'hui c'est plus ce que c'était, mais vous pouvez pas comprendre" Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 03-11-2006 à 00:39:44 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
king_ju |
|
atari |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
takumi86 | chez jules, ils font de beaux pulls un peu minces en v |
alvas Train hard. Win easy. | le genre que tu laves 1x tu peux le filer à terre des hommes / emmaüs ? Message édité par alvas le 03-11-2006 à 10:32:11 |
Le3d | Surtout genre c'est aussi chaud qu'un tee ML. |
nounours501 le meilleur |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pied de poule ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nounours501 le meilleur |
Message édité par nounours501 le 03-11-2006 à 13:35:18 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | et en plus c moche --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nounours501 le meilleur | on verra ca a strasbourg bientot, cette paire vaut 200 $ ca va la rendre fashion. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je n'aime pas du tout ce modèle de Converse --------------- Feedback achats et ventes |
michon80 | Vous pensez quoi de ceci : http://cgi.ebay.fr/PULLS-KAPORAL-m [...] dZViewItem
|
michon80 |
Message édité par michon80 le 03-11-2006 à 14:27:17 |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
yakamisu JapaN4Ever |
|
Ayoralone PSN ID: Seizh | Je ne comprends pas la popularité de la Fraise... |
alvas Train hard. Win easy. | Bah c'est populaire ici sur ce topic, du moins relativement, mais dans la rue ce n'est pas ultra connu non plus.. faut pas abuser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |