| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Ethnik ...At the speed of life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 18:52:58 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | elle est sympa, mais pas top la couleur --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
atari |
|
H@wk The King of Cool | Effectivement elle a l'air pas mal, mais la matière et les poignets avec elastiques bof
Message édité par H@wk le 22-10-2006 à 19:29:39 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ethnik ...At the speed of life |
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Le3d | C'est les restes du passage de wesh à fashion. |
sea555 |
nounours501 le meilleur | je me suis commandé ces chaussures, vous aimez pas? la marque est pourrave?
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 20:15:39 ![]() ![]() |
nounours501 le meilleur | 95 euros sur yoox
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | a essayer niveau confort --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Beh le veston ben sherman là amha tu vas pas le mettre longtemps |
BoULOuTEe |
red faction | j'ai a peu pres les meme (niveau forme) en noir
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 21:35:29 ![]() Bonjour,
|
nounours501 le meilleur | moi je peux petit |
Yoshikawa |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
revio | Salut,
|
Victorz996 BoJoZzz |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
plzhelp |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 23-10-2006 à 19:14:58 --------------- ... |
all2505 | lol ;à |
plzhelp | C'est bientot Halloween en meme temps. Message édité par plzhelp le 23-10-2006 à 19:15:19 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 17:43:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 17:44:25 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | N'exagérons pas, ce type de veste, c'est pas forcément moche ; des fois ça peut faire très bien même ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Moi je sais que Christian Dior en chemise c'est magnifique |
nounours501 le meilleur | c'est tres bien YSL en chemise, bonne qualité |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Merci pour vos feedback |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 18:36:43 ![]()
t'y es pas du tout, en ce qui me concerne c'est pas son prix qui gène, je la trouve moche c'est tout. Tu peux t'habiller casual en restant classe et à moindre frais.
|
force_jaune you play, you pay |
|
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 23-10-2006 à 19:15:32 --------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 23-10-2006 à 18:59:31 |
nounours501 le meilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |