Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°1159714
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 18:24:27  answer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Enfin ca c'est surtout valable pour les filles

que neni
il y en a tout autant pour les garcons, suffit de bien chercher  :) (et puis les mecs en jupe ca existe aussi :o )

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 18:24:27  profilanswer

n°1159746
mister_nic​e
Posté le 12-09-2003 à 18:26:50  profilanswer

fee a écrit :

que neni
il y en a tout autant pour les garcons, suffit de bien chercher  :) (et puis les mecs en jupe ca existe aussi :o )

Oui ça s'appelle des écossais !  :lol:   :lol:   :lol:  
On dit un Kilt !
Je sais mon beauf est écossais !  :D

n°1159751
mimette_
Posté le 12-09-2003 à 18:27:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

Enfin ca c'est surtout valable pour les filles, parce qu'il faut le dire, y a des tas de magasins dans ce genre, mais ca reste plutot feminin... En plus vous avez un plus large eventail de type/style de fringue.

Stropinjusteeeee !!! :cry:  

je trouve qd meme bcp de choses pour mime : H et M, boutiques indépendantes sur aix pas tro cher et tendance (qui vendent du adidas, de diesel .. et le mieux c pdt les soldes : mime a eu une paire de adidas montantes qui valait 110 euros (boxe, orange et noir) à 50 euros : pdt les soldes on achete pas mal pour lui car tout lui va, mais moi pdt les soldes je trouve rien !

n°1159758
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 18:27:52  profilanswer

fee a écrit :

que neni

J'ai pas des jambes tres sexy faut dire... :sarcastic:  

Et niveau magasins, je maintient.
Vous rien que Pimkie, Jeniffer, je sais plus trop quoi...
Y'en a plein !
Pour les mecs c'est de suite des fringues de vieux ou des trucs super chers :/

n°1159765
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 18:28:27  answer

mister_nice a écrit :

Oui ça s'appelle des écossais !  

non pas que des kilt
des longues jupes noires

si t en as jamais vu, ben sors de ton trou  :o

n°1159778
dragonash
japan & capitalism
Posté le 12-09-2003 à 18:29:40  profilanswer

aujourdhui pour le boulot c chemise blanches a rayures verticales bleu clair + costar le tout en Hidditch & Key et chaussures Prada

sinon le week end et le soir c plutot jeans decolores diesel ou replay (energy des fois), baskets flash (sparco rouges, reebok orange...) et tshirt a la mode enfin voila

n°1159784
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 18:30:09  profilanswer

mimette_ a écrit :

je trouve qd meme bcp de choses pour mime : H et M, boutiques indépendantes sur aix pas tro cher et tendance (qui vendent du adidas, de diesel .. et le mieux c pdt les soldes : mime a eu une paire de adidas montantes qui valait 110 euros (boxe, orange et noir) à 50 euros : pdt les soldes on achete pas mal pour lui car tout lui va, mais moi pdt les soldes je trouve rien !

Ouais, c'est ce que je disais, ca tombe de suite dans les fringues de marque... c'est plus cher, pis ca fait un peu trop STANDARD je trouve... moins original.

n°1159791
mister_nic​e
Posté le 12-09-2003 à 18:30:48  profilanswer

dragonash a écrit :

aujourdhui pour le boulot c chemise blanches a rayures verticales bleu clair + costar le tout en Hidditch & Key et chaussures Prada

sinon le week end et le soir c plutot jeans decolores diesel ou replay (energy des fois), baskets flash (sparco rouges, reebok orange...) et tshirt a la mode enfin voila

Alors là la parfaite victime de la mode !  :lol:

n°1159813
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 18:33:13  answer

e_esprit a écrit :

Et niveau magasins, je maintient.
Vous rien que Pimkie, Jeniffer, je sais plus trop quoi...
Y'en a plein !
Pour les mecs c'est de suite des fringues de vieux ou des trucs super chers :/

[:xx_xx] bon je m'excuse à l'avance pr celles qui se fournissent chez ces boutiques de technopoufs de 12ans fan de star academy, mais là  :lol:  :lol:  

je conspue ces chaines de magasins, qui sont à la mode ce que diams est au rap  :o  

faut arreter de trainer ds les centres commerciaux, hein  
c cher, moche et formaté: sus aux fripperies (je te conseille d'aller faire un tour dans les superbes marchés londoniens)

à part chez H&M et zara (et bershka que je viens de découvrir) y a rien de potable dans les grandes chaines

n°1159837
dragonash
japan & capitalism
Posté le 12-09-2003 à 18:35:34  profilanswer

mister_nice a écrit :

Alors là la parfaite victime de la mode !  :lol:  

bah c en partie a cause de ma copine qui elle est carrement accro aux fringues (pauvre carte bleue) et qui ma fait devenir comme ca

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 18:35:34  profilanswer

n°1159855
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 18:38:00  profilanswer

fee a écrit :

[:xx_xx] bon je m'excuse à l'avance pr celles qui se fournissent chez ces boutiques de technopoufs de 12ans fan de star academy, mais là  :lol:  :lol:  

je conspue ces chaines de magasins, qui sont à la mode ce que diams est au rap  :o  

c cher, moche et formaté: sus aux fripperies (je te conseille d'aller faire un tour dans les superbes marchés londoniens)

à part chez H&M et zara (et bershka que je viens de découvrir) y a rien de potable dans les grandes chaines

J'y penserai :sarcastic:  
Et je suis pas d'accord, j'ai plusieurs copines (et ma soeur aussi) qui vont regulierement chez Pimkie, et ce qu'elles en ramenent n'a rien de technopouf/fandestarac/trucmachin.
C'est plutot classique et tres jolie ! :kaola:

n°1159876
mister_nic​e
Posté le 12-09-2003 à 18:40:19  profilanswer

fee a écrit :

Je plussoie !  :D  

n°1159877
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 12-09-2003 à 18:40:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Et je suis pas d'accord, j'ai plusieurs copines (et ma soeur aussi) qui vont regulierement chez Pimkie, et ce qu'elles en ramenent n'a rien de technopouf/fandestarac/trucmachin.

N'ai pas honte d'aller au Metropolis.

n°1159882
mimette_
Posté le 12-09-2003 à 18:40:55  profilanswer

fee a écrit :

+ 10000
je n'ai jms acheté une fringue Jenifer  (bonok je rentre pas dedans) ou Pimkie.
c horrible rien qu'aux vitrine.
ya des tonnes de boutiques de ce genre sur aix (genre etam, etc ..) je peux pas je suis hérmetique.
a part morgan (jai acheté un blouson la bas l'année derniere) et mzngo qui est pas mal du tout.
zara je rentre difficilement dedans.
le top reste HetM qui fait des fringues stylées (bon fo souvent fouiller car y'a qd meme des trucs ultra moche) et pas cher et taillé assez grand.

a part ca voila j'achete que la dedans. et des marques style adidas. cai tout  :sweat:

n°1159899
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 18:42:24  answer

e_esprit a écrit :

dsl ms j px en faire autant avec ma machine à coudre: le textile est de mauvaise qualité, y a pas de doublures, ca te fait de vrais pts clones ds la rue, et le prix oh my god, c'est le pompom  :sweat:  

les L5 ont sponsorisé pimkie, c'est dire la fashion attitude  :sarcastic:  

pimkie c'est pour les gamines qui veulent faire comme les grandes ou les filles qui ne s'y connaissent vraiment pas en fringues  :o

n°1159900
dragonash
japan & capitalism
Posté le 12-09-2003 à 18:42:41  profilanswer

c koi pimkie ????

scusez je suis pas a jour sur les magasins et marques francaises maintenant que jhabite en espagne  

sinon a barcelone tsles trucs diesel et autres sont biens moins chers quen france

n°1159906
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-09-2003 à 18:43:23  profilanswer

fee a écrit :

dsl ms j px en faire autant avec ma machine à coudre: le textile est de mauvaise qualité, y a pas de doublures, ca te fait de vrais pts clones ds la rue, et le prix oh my god, c'est le pompom  :sweat:  

les L5 ont sponsorisé pimkie, c'est dire la fashion attitude  :sarcastic:  

pimkie c'est pour les gamines qui veulent faire comme les grandes ou les filles qui ne s'y connaissent vraiment pas en fringues  :o  

stara'c est habillé par kiabi cette année! [:boidleau]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1159914
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-09-2003 à 18:44:24  profilanswer

dragonash a écrit :

sinon a barcelone tsles trucs diesel et autres sont biens moins chers quen france

ouias y parait que les fringues sont plus cheres en france car on serait habitues a payer plus cher que les autres europeens... :sarcastic:  

je c plus ou g entendu ca mais  :fou:

n°1159916
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-09-2003 à 18:44:27  profilanswer

kytine a écrit :

moi ce soir c mise en plis [:draculax]

yaisse !  :D  

Ma nouvelle trouvaille vestimentaire, c de foutre mes hauts de bikini sous mes pulls.  
Je trouve ça joli les petits cordons qui dépassent... [:plugin] Seulement tout le monde me demande si je sors de la piscine :/

Message édité par sonia le 12-09-2003 à 18:44:59
n°1159918
kytine
:|
Posté le 12-09-2003 à 18:44:51  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

[:wam]

tu fais quoi comme mise en plis avec tes ch'veux? (note la subtilité cachée dans cette phrase)

sais po encore :o

Impro totale :sol:

nan serieux il faut que je pense aller chez un coiffeur ici car la ca fait 10 mois que je les ai pas coupes et ils tirent une sale gueule :/

n°1159923
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-09-2003 à 18:45:29  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

stara'c est habillé par kiabi cette année! [:boidleau]

y sont descendus de gamme l annee derniere c t Arthur & Fox  :o  (pour les mecs)

n°1159925
kytine
Posté le 12-09-2003 à 18:45:44  profilanswer

sonia a écrit :

yaisse !  :D  

Ma nouvelle trouvaille vestimentaire, c de foutre mes hauts de bikini sous mes pulls.  
Je trouve ça joli les petits cordons qui dépassent... [:plugin] Seulement tout le monde me demande si je sors de la piscine :/

mine de rien c tendance ici [:xx_xx]

moi j ai envie de me la jouer un peu punk staïle : ils font des fringues en noir assez sympas ici :D

n°1159940
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 18:47:35  answer

dragonash a écrit :

c koi pimkie ????  

http://www.pimkie.fr/ pimkie c'est ça  :o  :sweat:  

c'est le mango version francaise en plus jeune, plus moche et plus naze  :D  

n°1159945
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 18:48:20  answer

kun a écrit :

ouias y parait que les fringues sont plus cheres en france car blabla

c'est une question de taxes patate  :o

n°1159960
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 18:50:14  profilanswer

YopYop- a écrit :

N'ai pas honte d'aller au Metropolis.

:??: C'est quoi ca ?

n°1159970
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 18:52:07  profilanswer

fee a écrit :

les L5 ont sponsorisé pimkie, c'est dire la fashion attitude :sarcastic:  

Jolie généralisation !!! [:burtonsnowboard]  
Excuse mais c'est comme chez Zara, t'as du tres bon, du tres joli, mais aussi beaucoup de truc soit disant "hype" [:vomi]

n°1159977
dragonash
japan & capitalism
Posté le 12-09-2003 à 18:52:45  profilanswer

kun a écrit :

ouias y parait que les fringues sont plus cheres en france car on serait habitues a payer plus cher que les autres europeens... :sarcastic:  

je c plus ou g entendu ca mais  :fou:  

c vrai les jeans diesel (par exemple c les seuls prix que jai en tete) sont entre 70 et 90? hors promo et reduc ds lemagasin diesel de barcelone alors quen france ca tourne ds les 120

n°1159984
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 18:53:44  profilanswer

dragonash a écrit :

c koi pimkie ????

scusez je suis pas a jour sur les magasins et marques francaises maintenant que jhabite en espagne  

Zara aussi, c'est bien moins cher.
J'y vais regulierement pour ca (pis pour les clopes et l'alcool aussi au passage :o )

n°1159988
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-09-2003 à 18:54:29  profilanswer

dragonash a écrit :

c vrai les jeans diesel (par exemple c les seuls prix que jai en tete) sont entre 70 et 90? hors promo et reduc ds lemagasin diesel de barcelone alors quen france ca tourne ds les 120

c plutot 150/180 en ce moment  :sweat:

n°1159989
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 18:54:51  answer

e_esprit a écrit :

Excuse mais c'est comme chez Zara, t'as du tres bon, du tres joli, mais aussi beaucoup de truc soit disant "hype" [:vomi]

la différence avec pimikie c'est que ca suit vraiment les tendances :D  
que la qualité y est pour le prix que tu mets
et que les rayons sont régulièrement changés  
et qu'enfin y a des fringues pour mecs, alors de quoi tu te plains?  :o

n°1160010
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 18:57:42  profilanswer

fee a écrit :

la différence avec pimikie c'est que ca suit vraiment les tendances :D  
que la qualité y est pour le prix que tu mets
et que les rayons sont régulièrement changés  
et qu'enfin y a des fringues pour mecs, alors de quoi tu te plains?  :o  

Mais je vais regulierement chez Zara, je m'en plaint pas du tout.
Je dis juste que comme la plupart des magasin, y a pas un seul style de fringue.
Chez Pimkie tu trouves pas que du style "L5" (vois mal ma soeur de 27 ans s'habiller comme ca).
Pis y a des tas de fringues que je trouve super sympa sur une fille, sans qu'elles soient tendances...

n°1160012
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 18:57:54  answer

ben oui la tva, les charges sociales, etc etc sont moins élevés en espagne, en italie, en grece, etc

ce qui fait que le meme pantalon coute 100? à perpignan et 60? ds la première ville apres la frontière

n°1160021
kytine
Posté le 12-09-2003 à 18:59:13  profilanswer

fee a écrit :

ben oui la tva, les charges sociales, etc etc sont moins élevés en espagne, en italie, en grece, etc

ce qui fait que le meme pantalon coute 100€ à perpignan et 60€ ds la première ville apres la frontière

tu verrais le prix d un top une camisole a Zara c le double du prix en Europe [:minusplus]

n°1160024
dragonash
japan & capitalism
Posté le 12-09-2003 à 18:59:41  profilanswer

kun a écrit :

c plutot 150/180 en ce moment  :sweat:  

:pt1cable:  

t1 ici c tjs moins de 100 (jy suis alle le week end dernier pour refaire ma garde robe)

n°1160027
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 18:59:58  profilanswer

fee a écrit :

ce qui fait que le meme pantalon coute 100? à perpignan et 60? ds la première ville apres la frontière

:non:  
Par exemple Zara (pour prendre un exemple que tout le monde connait) qui adapte les prix au niveau de vie du pays.
Parce que les fringues sont fabriquées au meme endroit, donc ca leur coute pas plus cher :o

n°1160028
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 19:00:08  answer

e_esprit a écrit :

Pis y a des tas de fringues que je trouve super sympa sur une fille, sans qu'elles soient tendances...

c'est là que je te balance mon beau rapport qualité/prix  :o  
pimkie c'est vraiment cher pr la qualité que c'est [:spamafote]

n°1160041
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 19:01:51  profilanswer

fee a écrit :

c'est là que je te balance mon beau rapport qualité/prix  :o  
pimkie c'est vraiment cher pr la qualité que c'est [:spamafote]

Ze sait pas, j'y vais pas moi  :o  
Ce que je disais a la base (pour resituer la conversation) c'est que vous avez plus de choix de magasins, c tout !

n°1160049
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-09-2003 à 19:02:37  profilanswer

fee a écrit :

mouais...pour la TVA c'est pas 2 points de difference qui font 40 ?

pour les charges sociales
autant, eventuellement, et encore, pour Espagne et Grece...

en revanche en Italie, Belgique etc...je suis deja bcp bcp moins convaincu

il doit y avoir aussi une politique de prix des marques internationales

enfin je suppute, hein, mais j'imagine mal qu'il en soit autrement

n°1160073
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 19:04:39  answer

e_esprit a écrit :

Par exemple Zara (pour prendre un exemple que tout le monde connait) qui adapte les prix au niveau de vie du pays.

bah nan  :D  
les couts de production sont plus chers, donc le truc final est plus cher stout  :o  

le niveau de vie en espagne est le meme qu'en france [:spamafote]

n°1160080
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-09-2003 à 19:05:08  profilanswer

dragonash a écrit :

:pt1cable:  

t1 ici c tjs moins de 100 (jy suis alle le week end dernier pour refaire ma garde robe)

ah bah moi quoi voulais visiter Barcelone  [:xp1700]  

plutot que d aller comme un connard a londres ou toutest hors de prix   :sarcastic:

n°1160091
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 19:06:27  answer

e_esprit a écrit :

Ce que je disais a la base (pour resituer la conversation) c'est que vous avez plus de choix de magasins, c tout !

de chaines de magasins [:aloy]

fais un tour dans les fripperies, y a plus de fringues pour hommes [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)