| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 23:59:08 ![]() ![]() |
nounours501 le meilleur | est-ce que vous connaissez la marque de costume Nick name? |
danikool |
Message édité par danikool le 19-09-2006 à 00:33:15 |
Pred | Vous en pensez quoi de ce ML ? J'aime bien les couleurs mais le fait que ce soit une photo je sais pas...
|
stayle_xercor | Le premier est affreux et le 2e passe un peu mieux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'ai pris un Zathan à 70 ce matin sur une VP relayée par Lycos, on verra bien (satisfait ou remboursé je risque pas grand chose) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah la vp alapage ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Alapage Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 19-09-2006 à 14:21:02 |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 13:34:51 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ptain ces business qui se font et defont dans l'ombre |
red faction | c qd on se fait draguer par des mecs qu'on se dit quon a peut etre un peu trop force sur le cote "fashion" |
Freq | zont des coupes zarb les jeans ou alors le mec est mal foutu, y'a que les zaf et les levan de bien :|
|
nounours501 le meilleur | pourquoi il mettent les tailles francaises, ils sont chiants
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai rien pris a cause de ca. Pas envie de commander 2 fois le meme jean et d'en renvoyer 1 ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
38 Special | 1 pouce = 2,54 centimètres |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Oui, j'en ai 1, c un de mes preferés. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c con on c pas si c une coupe droite ou bootcut
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Zaf c'est bootcut (important), levan c droit. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Freq | levan c'est malheureusement droit |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | non j'ai un zathan c pas un bootcut --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nounours501 le meilleur |
Freq | t'es sûr pikachu ? j'ai un zathan à 26 cm en bas, mais ça ne me gène pas, j'ai les chaussures qui vont avec. |
nounours501 le meilleur | freq, picachou a raison le bas est un peu évasé, |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | mais il est pas du evasé chez moi --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C'est clair que le """""""mannequin""""""" ... enfin voilà quoi |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | http://www.fashionandluxe.com/prod [...] Daccabeige
Freq | bizarre qu'il soit pas évasé ton zathan, c'est un peu la marque de fabrique du modèle
|
nounours501 le meilleur | le levan taille serré ou pas? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c possible que je confonde le modele
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 19-09-2006 à 16:39:22 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Ethnik ...At the speed of life | En gros, c'est lesquels les Diesel, qui ne sont pas bootcut (genre que 20-22 cm en bas ), qui ne sont pas trop larges (coupe droite) et qui sont taille basse? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |