| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
As tu fait une recherche (a "yoox" ) dans le topic avant de poser ta question? |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 22:15:47 ![]() ![]() |
Dolores | Rhoo vous acharnez pas sur lui, moi je connaissais pas... |
JacenX Light Years Ahead |
nan ms c pas la premiere fois qu il poste ici, c ça ki est bizare |
Shaad |
|
c pas un nouvo, c pire
Message édité par JacenX le 09-08-2004 à 22:40:05 |
WestCoast85 |
|
|
WestCoast85 | Tu te permets de critiquer mes posts alors qu'apparement tu n'as jamais rien commandé puisque tu cites qqu'un d'autre Message édité par WestCoast85 le 09-08-2004 à 22:52:32 |
Je critique le fait que tu abordes un sujet abordé mille fois, c tout. Après oui, les gens veulent "un service personnalisé", mais bon, un forum n est pas un magasin, les forumeurs ne sont pas des vendeurs, ils ne sont pas aux services des autres, ils ont autre chose a faire que de se repeter encore et encore, surtout quand le forum possede des moyens permettant d avoir acces meme aux vieilles informations ou de trier des pavés de 200 pages via des fonctions de recherche tres bien foutues Message édité par JacenX le 09-08-2004 à 22:55:37 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 22:56:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 22:56:27 ![]()
pour te répondre sérieusement, oui, pas de pb (rapide et tt) et si c'est trop petit, le renvoi est gratos (dans le paquet t'as un autocollant et tout pour faire le renvoi par UPS, pour 0 |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
Shaad |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 23:12:34 ![]()
très bonne idée |
Shaad | J'ai passé 2 commandes sans soucis le jour où Shadow a filé les codes |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 23:39:23 ![]() 3 commandes samedi soir pour moi |
Laurent_g | bisoir |
Spirousorus |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
pikouz accro |
Tantor |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 00:39:26 ![]()
j'aime bien |
Tantor | Bon j'ai reussi a faire des photos médiocre de mes 2 jeans .
|
DDT Few understand | apprends à compresser une image |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est l'heure du pavé
Message édité par shadowavenger le 10-08-2004 à 02:19:26 |
Dolores |
|
FrigoAcide |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 10-08-2004 à 02:45:25 |
Tantor |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Le 32 est la taille la plus repandue quand meme |
Tantor | http://www.yoox.com/fr/item.asp?co [...] &areaid=36 => ya pas de 32 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Oh mon 768 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai plein de thunes en ce moment , je vais sans doute me payer des trucs, mais je sais toujours pas quoi Message édité par shadowavenger le 10-08-2004 à 02:52:06 |
Dolores | Moué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |